Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, y-a-t-il un réglage particulier à faire sur ma TV et/ou box ? Je viens d'acheter ce modèle qui fonctionne très bien avec un smartphone. A la maison, j'ai une TV Tucson, certes un peu vieillotte mais présente bien une sortie Jack. Je reçoit la TV via un freebox player relié à cette TV en hdmi. La base est branchée sur secteur et en jack, mais si je mets la TV, rien au niveau du casque. un réglage ou paramètre son sur la TV ? stéréo ? dual I ? dual II ?pour régler le son, j'ai deux sources : son de la TV et son de la box ( son du casque) : comment régler l'ensemble ?
Répondre
Réponse de anni36412154, le 25/09/2023 à 14:11
Je suis confronté au meme problème avec ^ma télé via orange.
Envoyer un merci ?Réponse de anni36412154, le 26/09/2023 à 17:39
J'avais le même problème, avec une télé LG, insoluble, alors j'ai ramené le casque...
Envoyer un merci ?Réponse de davi15144717, le 26/09/2023 à 19:52
Bonjour, j'ai auto résolu mon problème. Le casque est bien chargé / la base branchée sur secteur et en jack avec ma TV Tucson. Je mets le casque sur les oreilles, démarre la TV & la freebox en parallèle. Je choisi le canal hdmi de ma freebox => subtilité je dois MUTE le son TV Tucson et régler via box TV. Si je ne MUTE pas, le son sort sur la TV classiquement ET le casque...donc ça marchait depuis le début mais masqué par le son externe TV ...
Envoyer un merci ?