Forum PHILIPS CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2023
à 13:42
Pas son entrant avec ma tv freebox
Avatar thumb
davi15144717
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, y-a-t-il un réglage particulier à faire sur ma TV et/ou box ? Je viens d'acheter ce modèle qui fonctionne très bien avec un smartphone. A la maison, j'ai une TV Tucson, certes un peu vieillotte mais présente bien une sortie Jack. Je reçoit la TV via un freebox player relié à cette TV en hdmi. La base est branchée sur secteur et en jack, mais si je mets la TV, rien au niveau du casque. un réglage ou paramètre son sur la TV ? stéréo ? dual I ? dual II ?pour régler le son, j'ai deux sources : son de la TV et son de la box ( son du casque) : comment régler l'ensemble ?

Répondre
Réponse de Avatar1anni36412154, le 25/09/2023 à 14:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je suis confronté au meme problème avec ^ma télé via orange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni36412154, le 26/09/2023 à 17:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'avais le même problème, avec une télé LG, insoluble, alors j'ai ramené le casque...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi15144717, le 26/09/2023 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai auto résolu mon problème. Le casque est bien chargé / la base branchée sur secteur et en jack avec ma TV Tucson. Je mets le casque sur les oreilles, démarre la TV & la freebox en parallèle. Je choisi le canal hdmi de ma freebox => subtilité je dois MUTE le son TV Tucson et régler via box TV. Si je ne MUTE pas, le son sort sur la TV classiquement ET le casque...donc ça marchait depuis le début mais masqué par le son externe TV ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...