Notice PHILIPS Casque TV Hi Fi sans fil

Forum PHILIPS Casque TV Hi Fi sans fil

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Casque TV Hi Fi sans fil, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2022
à 17:23
Casque philips svb hc8445
Avatar thumb
Marianne2022
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bsr, On m'a donné ce casque HC8445, très ancien, avec 1 base HC8440. Les piles du casque sont HS. Question = Apparemment, on doit obligatoirement les remplacer par des spéciales Philips > Pourquoi ? Ce sont des > AAA - 1,2 V - 550mAh - rechargeables. Ces données sont idem à beaucoup de pile rechargeable. Seule différence > embout de la pile " - " en métal sur 1/2 cm La base HC8440 : - cordon Jack = 3,5 mm, pour brancher sur MP3 ou TV ou PC = OK. - cordon Jack = 2,5 mm, pour recharger les piles du casque = Je ne l'ai pas ! Question = Peut-on utiliser n'importe quel cordon Jack compatible en " mm " ? - adaptateur 12V/200mA = Je ne l'ai pas et je ne pense pas qu'il soit spécifique à Philips > pas de souci car j'ai 1 carton entier d'adaptateurs > Je vais bien en trouver un avec les mêmes caractéristiques. Avez-vous des photos de l'adaptateur ? Sachant que je viens de voir cette information > centre positif = qu'est ce que cela signifie ? Quant aux piles, on voit beaucoup sur les sites d'aides d'enlever ½ cm côté « négatif » pour les rendre standards ? Je ne veux pas acheter des piles spécifiques pour tester cet appareil MERCI pour votre aide. Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1rbes36462464, le 28/01/2022 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A propos des piles, vous devez en effet utiliser soit des piles Philips rechargeables avec l'extrémité "-" dégarnie sur 1/2 cm, soit des piles rechargeables ordinaires à condition de dégarnir l'extrémité "-" de la même façon. L'opération pemet d'activer un contact empêchant de "recharger" des piles non rechargeables introduites par mégarde (risque de dégâts).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marianne2022, le 28/01/2022 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MERCI beaucoup Je voudrais essayer sur de vieilles piles mais comment ne pas endommager l'intérieur de la pile côté " - ". Apparemment, il faut utiliser 1 cutter. J'aurai bien aimé voir l'éclaté en photo d'1 pille rechargeable pour savoir ce que je dois voir 1 fois fait. du métal ? ou autre ? C'est compliqué ce que je demande mais j'aime bien bricoler et faire des essais mais là ! MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera15564413, le 28/01/2022 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé, j'ai acheté ce casque pour un cadeau et je ne sais pas répondre à vos questions. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rbes36462464, le 29/01/2022 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit en effet d'utiliser un cutter pour tracer une ligne à 1/2 cm environ autour de l'extrémité négative de la pile puis d'éplucher la pellicule plastique pour mettre à nu la paroi métallique. Ceci permet de relier les contacts dans le logement des piles permettant le rechargement. Voir photo exemple ("shortened sleeve" = manche raccourcie). N'importe quelle pile AAA rechargeable fait l'affaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...