Notice PHILIPS DSR 3031

Forum PHILIPS DSR 3031

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DSR 3031 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2016
à 17:48
Accessoires et faciité d'installation
Avatar thumb
carm15529101
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, quels sont les accessoires fournis avec ce produit et l'installation est-elle facile ? Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1bus42bus, le 19/02/2016 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, sont fournis la télécommande (évidemment!), les piles, l'adaptateur secteur et la
notice d'emploi. L'installation est relativement aisée (automatique) si seulement réception
FRANSAT sur Eutelsat. Si utilisation en mode Disecq (multi-satellite), il vous faudra bien
sûr configurer l'ordre de position de vos LNB, et lancer à chaque fois une recherche totale ou limitée à une fréquence d'un transpondeur. Salutations.................
PS: vous trouverez la fréquence,la polarisation et ainsi de suite des chaînes satellite sur
le site " KING OF SAT "

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carm15529101, le 20/02/2016 à 00:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

vos explications me sont précieuses, merci ! mais comment savoir si la réception est Fransat ou Disecq ? et "mes" LNB ? c'est un vrai casse-tête.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bus42bus, le 20/02/2016 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il est labellisé Fransat, si vous voulez seulement recevoir les chaînes françaises de Fansat, vous ne vous occupez pas des LNB, vous lancez la recherche sur le bouquet
Fransat. Tout ceci à condition que votre parabole soit orientée sur le satellite EUTELSAT
5 West A (anciennement Atlantic Bird 3 ou AB3). Son orientation est à 5° OUEST............
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carm15529101, le 20/02/2016 à 19:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

hélas, ma parabole est sur satellite Astra ! De plus, je voudrais recevoir les chaines étrangères, surtout italienne : il faut donc que je m'oriente vers un autre décodeur ? Salut à vous et merci du temps que vous me consacrez !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bus42bus, le 20/02/2016 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pour les chaînes françaises, il faut, sur Astra, un DSR 3231T (TNT SAT).
En changeant le LNB sur votre parabole et en montant à la place un LNB Monobloc avec Disecq intégré, vous pourrez recevoir Astra et Hotbird (13° EST) en paramétrant Hotbird
sur l'entrée N°2. Sur Hotbird, vous devriez pouvoir recevoir Rai uno, Rai duo, Rai tre,
Canale5, Rete4, Italia uno . De plus si vous voulez les chaînes italiennes cryptées, il vous
faut un décodeur TIVUSAT + carte à acheter en Italie !!!!!!
Salutations......................

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bus42bus, le 20/02/2016 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PS..........pour le DSR 3231T, la carte valable 4 ans à renouveller donc tous les 4 ans !
Ce message fait suite à ma réponse du 20/02 à 23H25

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carm15529101, le 21/02/2016 à 09:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

ce détail est important : merci. Pourtant,, la notice dit : carte Fransat illimitée dans pack : bizarre !!
Mais je n'ai pas trouvé le début de votre réponse (avant le PS) sur la possibilité de recevoir les chaines étrangères. Il va peut-être arriver plus tard.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...