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22/03/2020
à 14:58
Message "carte extraite"
cdl 4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour Je ne peux plus accéder à aucune chaîne depuis hier à cause de ce message. Que puis-je faire ? Merci de votre aide .
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Réponse de campeaux, le 22/03/2020 à 15:32
Bonjour,Ce décodeur fonctionne avec une carte qui est introduit dans une fente coté gauche du décodeur donc soit la carte a été enlevée soit elle a été mise a l'envers soit elle est sale (l'essuyer avec un chiffon doux) si elle était périmé un message en ce sens apparaîtrait bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de GerardD9881, le 22/03/2020 à 17:43
Même réponse que Campeaux, mais essayez d'appeler le SAV
Envoyer un merci ?Réponse de cdl, le 22/03/2020 à 18:57
Merci de vos réponses ! En fait j'ai tenté une chose que j'avais déjà faite il y a quelques mois, cad tout débrancher puis tout rebrancher et je n'ai plus le message !
Envoyer un merci ?Réponse de GerardD9881, le 22/03/2020 à 20:15
Quand des choses bizarres se produisent la solution à essayer en premier consiste effectivement à débrancher et redémarrer. Cela contribue à évacuer de l'électricité statique. C'est pareil avec la télé, un ordinateur. ...Cela réinitialise les systèmes
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