Notice PHILIPS DSR 3231 T

Forum PHILIPS DSR 3231 T

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DSR 3231 T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2020
à 14:58
Message "carte extraite"
Avatar thumb
cdl
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne peux plus accéder à aucune chaîne depuis hier à cause de ce message. Que puis-je faire ? Merci de votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar1campeaux, le 22/03/2020 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Ce décodeur fonctionne avec une carte qui est introduit dans une fente coté gauche du décodeur donc soit la carte a été enlevée soit elle a été mise a l'envers soit elle est sale (l'essuyer avec un chiffon doux) si elle était périmé un message en ce sens apparaîtrait bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardD9881, le 22/03/2020 à 17:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Même réponse que Campeaux, mais essayez d'appeler le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdl, le 22/03/2020 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos réponses ! En fait j'ai tenté une chose que j'avais déjà faite il y a quelques mois, cad tout débrancher puis tout rebrancher et je n'ai plus le message !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardD9881, le 22/03/2020 à 20:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand des choses bizarres se produisent la solution à essayer en premier consiste effectivement à débrancher et redémarrer. Cela contribue à évacuer de l'électricité statique. C'est pareil avec la télé, un ordinateur. ...Cela réinitialise les systèmes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...