Notice PHILIPS DTM5096

Forum PHILIPS DTM5096

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTM5096, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2016
à 18:02
A lire les avis sur le net, il semble que cematériel ne soit pas fiable.
Avatar thumb
silo35361665
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je ne compte plus les avis signalant des pannes récurrentes sur le lecteur CD, ou encore le Bluetooth qui fonctionne mal au bout de quelques mois.
Du coup j'hésite à acheter ce matériel.
Etes vous nombreux à avoir rencontrer ce genre de problème ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MonteiroQ1971, le 25/11/2016 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'est pas du tout eu ces problèmes la je l'es acheter il y a déjà plus d'un ans en revanche les connecteurs lightning beug un peu mais il me suffis juste la débrancher et la tenta cher et sa remarche normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeridantV1918, le 25/11/2016 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J ai achete cette tour philips pr un cadeau d anniversaire il y a deja 2 ans et ma soeur ne s'en est jamais plainte !
Elle en est tres contente
Si mon avis peut vous aider
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor62532653, le 25/11/2016 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, cela fait 2 ans que je l'ai et aucun problème, j'en suis bien content.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChenetC4117, le 25/11/2016 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème pour le moment et ça fait plus de 2 ans !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp1.65454115, le 25/11/2016 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Rien à redire, très bon produit.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EdouardG8772, le 25/11/2016 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne l'ai que depuis 2 mois mais pas de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero26345313, le 27/11/2016 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai depuis 2 ou 3 ans. J'utilise le plus souvent le Bleutooth et moins fréquemment le CD. Je n'ai jamais eu de problème.
Qualité sonore très bonne
Je recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv42113225, le 03/12/2016 à 00:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Cette tour fonctionne sans problème depuis 14 mois.
Je l'ai achetée dans l'urgence suite à la panne du modèle précédent, la DCM580, panne survenue après 4 ans.
Ni le SAV ni Philips n'ont hélas pu réparer cette DCM580, au motif que les pièces détachées ne sont plus produites.
Ainsi, après 4 ans le matériel n'est plus réparable.
Je vous recommande donc de souscrire à l'extension de garantie 5 ans.
Meilleures salutations.
Olivier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...