Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Station d'accueil Bluetooth DTM 5096/12
Cette tour dégage un son d’une qualité surprenante et d’une très haute définition, avec un design presque parfait.
Elle m’a été offerte par des amis qui en possèdent déjà une.
Mais après 12 mois d’utilisation le Bluetooth ma lâché, il ne fonctionne plus correctement.
Le Bluetooth se connecte difficilement, avec des interférences
Le son est saccadé avec parfois un sifflement qui oblige l’arrêt.
On a trois ordinateurs portables de marque différente à la maison.
Je les ai testés séparément, après avoir vérifié la mise à jour du pilote Bluetooth.
Ma femme a toujours utilisé son Net book Acer avec Windows 10 Profils Bluetooth 4.0 mais le bonheur n’est plus là, une connexion difficile et le son qui est très instable et d’une qualité déplorable.
Après un passage au service après-vente de Darty il est revenu au bout de 15 jours, avec le même problème, une connexion Bluetooth toujours aussi difficile et un son saccadé qui décroche.
Je suis impatient d’une solution, afin de retrouver la qualité d’origine !
C’est vraiment décevant venant d’une marque comme Philips. Merci