Notice PHILIPS EP3226/40

Forum PHILIPS EP3226/40

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS EP3226/40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2022
à 16:32
Besoin d'aide
Avatar thumb
maxo32122515
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques temps je me retrouve avec moitié moins de café dans ma tasse par rapport au programme que je fais habituellement, aucun voyant ne s'est allumé, j'ai pensé à un détartrage mais non, j'utilise aquaclean et respecte scrupuleusement tous les conseils de la notice, j'ai essayé de graisser un peu mais rien y fait.. je suppose que l'amener au SAV ne servira à rien, alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi ! Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1phil23311662, le 24/05/2022 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le moment ,je n'ai pas eu de problèmes. avez -vous essayé sans la cartouche aqua clean ,ou de la changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxo32122515, le 25/05/2022 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , merci de votre réponse, J'ai testé sans la cartouche et avec une cartouche neuve , le résultat est le même, je désespère :(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...