Notice PHILIPS EP3226/40

Forum PHILIPS EP3226/40

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS EP3226/40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2023
à 22:00
Problème machine
Avatar thumb
Yoha
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour Ma machine s'allume normalement. Une fois que j'appui pour choisir mon café : plus rien ne se passe. L'eau ne s'écoule pas. Le broyeur ne s'enclenche pas et les 3 voyant s'allument en rouge et clignotent. J'ai tout nettoyé au vinaigre mais rien ne s'améliore. merci

Répondre
Réponse de Avatar1f.gu64446346, le 03/11/2023 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai retiré toutes les grains de café et nettoyé la sortie du café. J'ai dans un premier temps testé avec le café moulu qui fonctionnait. Bon courage sinon réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tyty34135521, le 03/11/2023 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je pence qu'il faut que tu retiré l'intérieur sûrement le broyeur qui doit être bloqué. C'est au niveaux du réservoir d'eaux. Ta un petit bouton à poussé et la tu peut sortir l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max.11222455, le 03/11/2023 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour qel sont les voyants qui s'allumes?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dam934126366, le 03/11/2023 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même soucis, j'ai fait réparer par Darty Max, mais désolé je me rappelle plus ce qui a été changé, peut-être une valve ou un joint. Avez vous bien remis en place le bac de récupération et le groupe moteur après nettoyage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaff25661264, le 03/11/2023 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il ne fallait pas nettoyer au vinaigre avez vous changer le filtre Aqua à un moment ? Avez vous nettoyer le percolateur à l eau qu'il faut nettoyer minimum 1 fois par semaine en fonction de nombreux de fois que la machine est utilisée ? Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil64146356, le 05/11/2023 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu un souci similaire coté voyants. Je l'ai remise au SAV (garantie) et il m'ont changé la sonde de chaleur de la machine. Mais la mienne etait proche du neuf. Je savais qu'il ne pouvait s'agir ni du filtre, ni du nettoyage du perco.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...