Notice PHILIPS GC8261

Forum PHILIPS GC8261

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS GC8261, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2018
à 21:38
Arrêt intempestif
Avatar thumb
Floppynanou
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ma centrale s'arrête au bout de quelques minutes, mais j'ai remarqué que cela arrive quand j'entends un bruit de pompe.
Comme je n'ai plus la notice et que le lien sur le site semble ne pas fonctionner, je ne sais pas si cela entre dans une mise en sécurité prévue.
Je suis obligé de rappuyer sur marche.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Lilou R, le 06/12/2018 à 04:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous trouverez la notice ici :
https://www.philips.fr/c-p/GC8261_02/centrale-vapeur-haute-pression/aide

De mon côté, ma centrale était HS jusqu'à ce mon bo-père démonte tout (enfin pas tant que ça) et s'aperçoive que le tuyau qui partait de la réserve d'eau. La pompe était emplie de calcaire et le passage d'une petite aiguille avait permis le rétablissement de la pompe...
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Floppynanou, le 03/01/2019 à 17:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Meilleurs vœux tout d'abord.
Merci pour tous ces éléments de réponse. Sans doute la centrale s'est mise en sécurité. Il ne reste plus qu'à démonter...
Désolé pour cette réponse tardive, la préparation des festivités et les mobilisations pour le pouvoir d'achat m'ont occupé.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...