Notice PHILIPS GC9920

Forum PHILIPS GC9920

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS GC9920, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2014
à 07:57
Absence de vapeur
Avatar thumb
JOJODU
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le réservoir d'eau rempli, le voyant clignote en continu comme quand il manque d'eau. Impossible dés lors de produire de la vapeur.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1martiness, le 16/08/2014 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'ai la meme panne,je l'ai mise en devis chez darty et surprise le fer a changer +la chaudiere +cordon =360 € de reparation ,je l'ai pas faite reparer car il y a plus de piece

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0silicone2002, le 16/08/2014 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous et a toutes , vos pannes a répétition nous font comprendre une seule chose - ce produit n'est pas du tout fiable ( voir mes autres post ) si vous constatez une petite panne style calcaire , agissez au plus vite , si vous tardez ce sera trop tard et il vous faudra passer par la case réparation ou démonter la table vous même ( ce que j'ai fait ) ce que j'en ai déduit ; ce n'est pas seulement une table pour le repassage car elle est bourrée d'électronique ( relais diodes condensateurs ....) autrement dit : TRES DIFFICILE A REPARER ....il y a d'autres marques dont les italiennes , nettement plus fiable .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martiness, le 16/08/2014 à 23:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

re
et bien pour en finir avec cette machine la marque PHILIPS c'est de la grosse daube ,j'ai racheté une LAURA STAR et abandonné la reparation vu qu'il y a plus de pieces

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Vos opinions sur PHILIPS
1 débat
En cours...