Notice PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Forum PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD3620 Perfect Draft, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2017
à 09:25
Affichage et problème de pression
Avatar thumb
maxant201
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
69

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Depuis peu, lorsque je branche ma tireuse à bière HD3620, la pompe se met en service quelques secondes normalement. Juste après, l'affichage devient pâle avec un trait vert et la pompe ne se déclenche plus. Je précise qu'il n'y a pas de problème de froid. Il n' y a donc pas de pression pour servir une bière. Après avoir lu quelques discussions sur ce site, j'ai pu déjà faire quelques actions. Après démontage du cache arrière, j'ai mesuré 10.5 V sur l'alimentation. Si j'enlève le fût et que j'appuie pour simuler sa présence, je branche et débranche, l'air de la pompe passe bien constaté en bouchant avec les doigts. J'ai essayé de débrancher et rebrancher l'alimentation le capteur sensor mais rien n'y fait. Je me dirige vers le capteur sensor HS quelqu'un peut il me confirmer ou pas mon analyse ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1GhislaineN2036, le 24/05/2017 à 14:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
36

bjr mettez vous bien les futs de biere qui correspondent a cette machine a biere? si oui allez en parlé d en u. vi. et biere ou ramenez la ou vous l avez acheté.cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxant201, le 25/05/2017 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

Bonjour, merci pour ta réponse rapide. Je suis allé changer le fût et tout est rentré dans l'ordre. Cette histoire m'a permis de m'inscrire sur ce site et peut être de dépanner quelqu'un avec ma mésaventure. Encore une fois merci (désolé pour 7 fois le même message mauvaise manip).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jess43163234, le 06/04/2021 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
27

Bonjour j'ai le même problème, mon fut est neuf et commandé sur Internet. Avez vous trouvé une autre solution que le ramener ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...