Notice PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Forum PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD3620 Perfect Draft, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2020
à 16:49
Bière chaude après 24h brancher
Avatar thumb
Sevan.manso
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a tous , j'ai laisser mon fut 24h au frigo avant de la percer et 10h sans tirer la biere reste chaud et petit voyant allumer

Répondre
Réponse de Avatar1Dinosaure49, le 04/08/2020 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour voir (les précédents post) conseil, ne pas enlevez le fut, en ouvrant les 2parois vous trouverez 2 vis en haut et 2 vis en bas, cela vous permettra de défaire la paroi arrière et accéder à la plaquette ou se trouve 3 condensateur de 15 microfarad qui sont probablement HS, c'est une panne courante ils sont à remplacer par des 25 microfarad, voir sur YouTube une vidéo expliquant l'opération bon dépannage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepchris39, le 04/08/2020 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce ne serait pas plutôt des 1000µf , 25v !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpflorensac, le 04/08/2020 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il se pourrait qu'il y ait une fuite dans le circuit de fluide réfrigérant ou un problème avec le compresseur. Si sous garantie la renvoyer ou sinon voire un frigoriste. Mauvaise période pour une panne car ces derniers sont surbouqués!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeffy34, le 06/08/2020 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le même pb, il y a de bons tutos sur internet. j'ai changé les 3 condensateurs , tout remarche... coût de l'operation 5€. Il faut un fer à souder (30€)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 11/08/2020 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
A Vérifier
https://sav.darty.com/thematic/MA-POMPE-A-BIERE-PHILIPS-HD3620-NE-S-ALLUME-PLUS-OU-AFFICHE-88--ET-ON-ENTEND-UN-LEGER-BRUIT-DE-SIFFLEMENT/1007
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...