Notice PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Forum PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD3620 Perfect Draft, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2016
à 17:31
Bruit 3 secondes et plus de cadran
Avatar thumb
Johnbaz
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, j'ai branché ma tireuse aujourd'hui sa faisait 2ans qu'elle avait pas tourné. Je mets un fut neuf tuyau etc...Je branche et la surprise un bruit sourd pendant 3 secondes ensuite le bruit s'arrête et le cadrent s'éteint à son tour!Je pense au capteur de pression?Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Fabi144, le 31/07/2016 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Le compresseur se met en route (bruit sourd) met aucun effets sur le capteur de pression : la machine se met donc en défaut. Vérifiez, avant d'incriminer le capteur de pression, la connection du tuyaux d'air vers le fût ainsi que la propreté et le bon état des joints de la pièce à clipser sur le fût.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineN4772, le 01/08/2016 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire. Plus de cadran, rien ne fonctionne... Et c'était les 2 condensateurs chimique de la carte alimentation. Dans ce cas, il faut désouder les condensateur et ressouder les nouveaux. De mêmoire, ce sont des 1000UFarads 16V.
Pour en être sûr, il faut démonter la carte alimentation et regarder les condensateurs en doutes. S'il sont gonflés sur la partie haute ou sur les côté alors pas de doute c'est eux qui sont à l'origine du problème.
BOnne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabi144, le 01/08/2016 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Normalement, pas de bruits sourd quand la carte alim est en défaut. Dans le doute, testez la sortie de carte. La tension doit être de 10,5v. Si elle est inférieur : changement des condos.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...