Notice PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Forum PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD3620 Perfect Draft, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2020
à 11:39
Chiffre 32
Avatar thumb
Hubg
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
25

Bonjour, Je possède une perfect draft depuis 6 ans, hier je met un nouveau fus à l'intérieur, tous passe correctement le lendemain j'attend un vacarme dans la cuisine c'était la presse à bière, je la debranche et la rebranche et la problème, l'écran s'éteint un chiffre 32 apparaît et je n'ai plus de pression elle ne fait plus que du froid, j'ai débranché et rebrancher, j'ai démonté le fût mais rien à faire la pression ne reviens pas. À votre avis moi je crois quelle morte. Cdt

Répondre
Réponse de Avatar1lepchris39, le 18/04/2020 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vérifiez les joints du bloc de raccordement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GhislaineN2036, le 18/04/2020 à 13:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , nous avons un problème aussi avec des chiffres qui apparaissait .du coup nous avons commander une carte mère au prix de 69 euros ,très facile à changer juste 3 fiches à rebrancher et tout a refonctionner. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LE DEMI, le 18/04/2020 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Puisque le froid fonctionne, je pense que la pompe est hs ou le capteur de pression. Si vous avez entendu du bruit, je mise sur la pompe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LE DEMI, le 18/04/2020 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi, ma perfectdraft c’est éteinte complètement. Malgré la réparation de l’alim, rien. Du coup j’en ai racheté une à yann sur le bon coin, il a repris ma vielle 20€. Cool, une tireuse refaite pour 100€????????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpflorensac, le 18/04/2020 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Essayez de changer tous les joints toriques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1comb31251546, le 19/04/2020 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifiez que les condensateurs ne soient pas gonflés, ça pourrait être ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 12/05/2020 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sur l'alimentation vérifier les condensateurs chimique (s'il sont gonflés, remplacez-les en respectant la polarité)
Pour les bricoleurs si l'appareil ne s'allume plus et fait un léger sifflement : Remplacer les condensateur C12 / C12 et C14 au secondaire de l'alimentation.
3x 100µF 16V ou 25 V
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 12/05/2020 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://sav.darty.com/thematic/MA-POMPE-A-BIERE-PHILIPS-HD3620-NE-S-ALLUME-PLUS-OU-AFFICHE-88--ET-ON-ENTEND-UN-LEGER-BRUIT-DE-SIFFLEMENT/1007

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...