Notice PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Forum PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD3620 Perfect Draft, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2018
à 10:20
Le ventilateur tourne mais il n'y a plus d'affichage ni de pression
Avatar thumb
PM
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Le ventilateur tourne mais il n'y a plus d'affichage ni de pression. Suite aux fortes chaleur la pompe avait du mal à refroidir, 3° le matin, 8° l'après midi.
Recherche conseils ou réparateur dans le 59,62.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lepchris39, le 16/07/2018 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vérifiez les joints de "l'ensemble" robinet , la partie qui se clippe sur le fut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dravov, le 16/07/2018 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Concernant l'amplitude température, vérifiez l'état de propreté de l'ensemble radiateur/ventilateur et si nécessaire procéder à un nettoyage en enlevant le capot arrière après avoir dévissé les 4 vis cruciformes situées dans les trous visibles après ouverture des 2 portes.
Le colmatage entraîne une montée de la température.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddkarkas, le 17/07/2018 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai eu à faire face à une panne similaire. D'abord vérifier la carte d'alimentation en mesurant la tension de sortie (10V). Regardez le lien suivant sur youtube : https://youtu.be/k4tr43KoNAU. Chez moi, les condensateurs de la la carte électronique étaient grillés (gonflés). Je les ai remplacés, malheureusement en vain car un autre élément avait dû être endommagé. N'étant pas électronicien et vu le prix d'une carte neuve, j'ai préféré acheter une autre tireuse sur le net et garder la première pour les pièces. Le pressostat de la deuxième ayant fini à son tour de fonctionner (la tireuse ne s'arrêtait plus de pomper), j'ai pu ainsi le remplacer par le pressostat de la première.

Cela dit, il est surprenant que, chez vous, la deuxième machine reproduise exactement la même panne que la première. Etes-vous certain de réaliser correctement la manoeuvre de changement de fût ? Enclenchement correct du robinet sur le fût (les deux boutons bleus parfaitement encliquetés et bien ressortis, PUIS le tuyau de tirage gris fermement encliqueté lui aussi, PUIS le fût bien engagé dans le tube entre les 2 verrous bleus, PUIS la porte parfaitement refermée (déclic) ? Un nettoyage du groupe de refroidissement peut être utile mais son encrassement n'est certainement pas la cause de ce qui vous arrive car il n'empêcherait pas la mise sous pression du fût. Cela paraît idiot, mais avez vous essayé de brancher la machine sur une autre prise de courant ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...