Notice PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Forum PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD3620 Perfect Draft, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2020
à 23:30
Module peltier et compresseur
Avatar thumb
Phmézigue
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bon soir à toutes et à tous Depuis ma question du 18 avril , j'ai fait différents tests : la tension de sortie de l'alimentation est de 10.4 volts, le compresseur marche quand je le branche sur une batterie, la carte mère vient d'être changée, le cadran indique bien que le fût mis en place est plein et que sa température est de 4° (après mise en place en sortie du réfrigérateur) , le ventilateur marche quand le fût est en place ; question : est-ce que la défaillance du module peltier peut expliquer le non démarrage du compresseur ? Merci d'avance pour vos réponses( c'est dur d'être confiné sans petite mousse ....)Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1missy1407, le 22/04/2020 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjournon le compresseur se met en route uniquementen fonction de la.pression interne du fut mesurée par le capteur de pression il suffit de mesurer directement sur les deux bornes du peltier si le.10 volts est présent.bon confinement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mai59181, le 22/04/2020 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,le peltier est indépendant du compresseur.Le compresseur est commandé par le controleur de pression (qui se trouve sur le corps du compresseur) par l'intermédiaire de la carte.En débranchant le connecteur du controleur de pression, en principe, le compresseur se met en marche.Pour changer le controleur il faut desserrer le corps du compresseur pour ne pas cassez la patte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lative81, le 22/04/2020 à 12:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,si je comprends bien votre compresseur ne se met pas en route dés la première mise sous tension ? et bien sur même en tirant de la bière ?Comme indiqué précédemment le compresseur s'active uniquement par la pression interne du fut. J'ai déjà eu ce cas et en changeant le bec verseur cela a résolu le problème.Il faut bien vérifier que le bec verseur appui bien sur les ergots du fut qui libère le circuit de pression fut/compresseur..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phmézigue, le 30/04/2020 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses En pratique et étant assez pressé, j'ai préféré racheter une autre tireuse perfect draft! Je testerai les circuits sur les cartes et les sondes avec un ami cet été . Je mettrai sur le blog les résultats Bonne fin de confinement (j'espère !) et encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...