Notice PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Forum PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD3620 Perfect Draft, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2015
à 18:35
Ne descend pas en dessous de 10 degrés.
Avatar thumb
jeanlucdut
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.j,a remplaçé le peltier de ma tireuse elle fait du froid mais mais reste a 10 degrés la journée et au petit matin elle est a 9 degrés .est ce qu'il y a un système de regulation ou de thermostat.en attendant un réponse je vous en remercie d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1josse59, le 13/08/2015 à 00:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonsoir,

Quelques questions à se poser :

- Température ambiante 25°C ?
-

- Lors de remplacement du peltier, avez vous mis ( à faible dose ) de la pâte thermique entre le refroidisseur et le peltier ?
- Le peltier est bien le modèle d'origine ( il existe différentes puissances ) ?
- Le ventilateur fonctionne-t-il normalement ( vitesse normale ) ?
- Les ailettes du refroidisseur ne sont pas chargés de poussières ?

Veillez également à laisser un espace entre le mur et le dos de la tireuse : 10 cmx mini ( ventilation ), en dernier recours vérifier la tension de sortie de la carte d'alimentation ( 10,4 V ), et profitez en pour vérifier les 3 condensateurs 1000 µF s'ils ne sont pas gonflés et dans ce cas les remplacer.

cordialement

PS : je m'aperçois que je n'ai pas répondu à la question, oui il existe bien un système de régulation, il s'agit de la sonde NTC qui est visible lorsque les 2 portes sont ouvertes ( petit cylindre métallique ) lui même raccordé sur la carte principale au connecteur J2.
Il existe une procédure pour vérifier dans un mode test ( pro ).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanlucdut, le 13/08/2015 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci bien pour votre aide je vais vérifier tout ça mais j'ais ce problème depuis qu'il fait très chaud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josse59, le 13/08/2015 à 23:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Essayez déjà de mettre la tireuse dans une pièce plus fraiche ( dans la notice, il est précisé tmax 25 °C ) et voyez si cela apporte quelque chose.

Pour revenir à la sonde NTC ( une piste ), sa résistance doit être d'environ 22 kilo ohms à la température de 6°C et 20 kilo ohms pour 4°C, si ça peut aider.

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanlucdut, le 25/08/2015 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

j'ais trouvé ma panne ce sont deux condensateurs qui sont gonflés sur la carte d'alimentation je ne m'en suis pas méfié car elle descendait 6 degrés mais remontait a10 degrés la journée avec des températures de 25degrés dans la piece.
encore merci de votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...