Notice PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Forum PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD3620 Perfect Draft, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2020
à 10:09
Panne perfectdraft
Avatar thumb
BenoitT3943
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ma tireuse de pompe plus, ne refroidit plus, l'affichage fonctionne mais indique 88 et tous les affichages de niveau sont allumés, le ventilateur ne tourne plus....bref plus rien ne marche. j'ai vérifié l'alim, elle sort bien du 10V et les capa ont l'air normales. faut-il que je change la carte elec de pilotage (50€....faudrait pas que ce soit pour rien!)? merci de votre aide Benoit

Répondre
Réponse de Avatar1Sevan.manso, le 05/08/2020 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut je viens d'avoir le même problème hier soir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudiusR2C, le 06/08/2020 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je vois que nous n'avons pas les mêmes pannes, ma tireuse fait du froid, le ventilateur tourne et la pompe fonctionne Mes pannes sont après l'installation du fût la pompe fonctionne puis s'arrête au bout de quelques secondes une fois la pression atteinte et c'est là que je perds l'afficheur et que la pompe ne tourne plus. J'ai donc commandé une carte à 50€. En ce qui concerne votre cas, essayez de savoir à quoi correspond le code 88 Dans tous les cas c'est la carte qui gère la centrale froid, le ventilateur et la pompe. Ce serait pas de bol que ces trois éléments tombent en panne simultanément. Ils ont un dénominateur commun (la carte électronique). A vous de voir si cela vaut la peine de mettre les 50€ (d'eux fûts de Leffe en moins dans le budget vacances) Moi j'ai pris le risque, je vous informerai si ça valait la peine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 12/08/2020 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
https://sav.darty.com/thematic/MA-POMPE-A-BIERE-PHILIPS-HD3620-NE-S-ALLUME-PLUS-OU-AFFICHE-88--ET-ON-ENTEND-UN-LEGER-BRUIT-DE-SIFFLEMENT/1007
Les condensateurs ont l'air normals !!! Avez-vous contrôlé avec un capacimètre ?
Cela ne coûte pas cher à l'achat 3 condensateurs, remplacez-les.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...