Notice PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Forum PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD3620 Perfect Draft, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2015
à 13:33
Perfect draft en panne
Avatar thumb
lanoiraudeparis
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'ai une perfect draft HD 3620 depuis maintenant 5 ans.
En octobre dernier elle est tombée en panne (panneau d'affichage tout jaune et parfois rouge, pas de froid et ventilateur fonctionnait par intermitence).
Je l'ai donc fait réparer par un réparateur agréé en passant par le SAV Philips (tarif : 89€).
Hier matin, le panneau est redevenu tout jaune, et depuis plus rien. Je l'ai débranchée et rebranchée plusieurs fois, mais rien ne se passe.
J'ai repris contact avec Philips, et on me redemande de payer 89€ pour effectuer une nouvelle réparation!!!
Pouvez vous me dire, si vous savez ce qui se passe et si je suis en mesure de pouvoir la réparer moi même à moindre frais?
Par avance merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1martinegiraud, le 31/03/2015 à 22:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.cyberpieces.com/849-hd3620?id_category=849&n=20 voici un lien trés utile pour notre pompe à biére , je me débrouille avec eux , beaucoup moins cher !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanB4560, le 26/06/2015 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, changez les condensateurs dans la carte d'alimentation.Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...