Notice PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Forum PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD3620 Perfect Draft, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2020
à 01:07
Perfectdraft
Avatar thumb
Bond5410
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je pense que c'est se modèle que j'ai il ne tient plus la pression (elle se remet en route après environ dix seconde d'arrêt) des idée ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0lesp61631616, le 20/01/2020 à 06:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vérifiez que vous avez bien mis la tireuse sur le fut. on croit souvent qu'il est bien clipsé et on s'aperçoit que non lorsque votre pb apparait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeR4351, le 20/01/2020 à 06:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez que vous avez bien enfoncé le verseur dans le fût. Vérifiez que vous n'avez pas endommagé le verseur en l'enfoncant de travers dans le fût. Ne pas l'enfoncer suffisamment m'est déjà arrivé et là vous n'avez plus de pression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taba42552532, le 20/01/2020 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Enlever les 2 joints toriques sur le système de tirage, les nettoyer, les huiler très légèrement et les remettre en place. Il ne devrait plus avoir de fuites et la pression restera constante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bond5410, le 20/01/2020 à 09:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les huiller avec de l'huile alimentaires ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mai59181, le 20/01/2020 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour;remplacer les joints toriques, en particulier celui coté fut, serait la meilleure solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathieuT8508, le 20/01/2020 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour moi, c'est votre fût qui est défectueux. Ce la m'est arrivé il y a 2 mois et demie.... Si vous tendez l'oreille sur le fût vous devriez entendre une petite fuite. Contacter le magasin qui vous la vendu. Normalement un fût défectueux, il vous le change ;-) Remettez le nouveau fût et trinquer à ma santé ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bond5410, le 31/03/2020 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je up ce poste avec différentes informations :- la pompe se mets en route environ toutes les 30s- cela ne vient pas du fût car j'ai pris l’ensemble fût robinet d'une machine "2" toujours le même problème sur la machine "1" alors que quand je repasse a la machine "2" sans problème je n'est plus de problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...