Notice PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Forum PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD3620 Perfect Draft, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2017
à 20:07
Problème de refroidissement l'été
Avatar thumb
phar15915220
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
14

Bonjour, C'est ma deuxième machine à bière, beertender pour la première, perfectdraft pour la deuxième et à chaque fois au bout de 2 ou 3 ans la machine semble refroidir moins bien l'été quand il fait chaud dans les maisons (bière à + de 10 degré)
Est ce que les compresseurs sont ils fragiles que ces machines ?
Avez-vous eu également le même problème car j'hésite à en racheter une autre
Merci pour vos réponses
Cordialement
Brunod

Répondre
Réponse de Avatar1mand12621316, le 06/02/2017 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

le bon refroidissement de la machine peut-être lié à la température ambiant , c'est-à-dire la température de la pièce ou vous avez mis votre appareil; sinon appelez le SAV!?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1javeldirecricri, le 06/02/2017 à 14:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il ni a pas de compresseur sur ses machines le froid est fait par un composant ectronique et oui le refroidissement n est pas au top quand il faut tres chaud @

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phar15915220, le 06/02/2017 à 18:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
9

est-ce normal d'avoir 10 à 13° dans le fut si il fait 26 ou 28° dans les cuisines l'été ?
dans ce cas quel est l'intérêt d'une telle machine ? (je dis ça avec du recul...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicole.husson, le 07/02/2017 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

brunod bonjour moi aussi deuxieme machine et a chaque fois meme probleme temperature monte la premiere je n'ai pas essaye de la reparer par contre la deuxieme j'ai change les 4 condensateurs car la temperature montait jusqu"à 13 degres et ne refroidissait plus mais sans resultat je pense que le systeme de refroidissement n'est pas assez resistant je me tate soit d'appronffondir la chose en changeant le systeme ou en racheter une troisieme qui me tiendra 2ans a voir cordialement gege?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rase15717842, le 24/02/2017 à 13:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Il y a, au bout de quelques moments de fonctionnement, le soucis de refroidissement du système Peltier (ce qui fait le froid en fait) Les ailettes du système se colmatent ainsi que les pales du ventilateur... Il faut enlever les quatre vis qui se trouvent derrière les portes, enlever le capot arrière et avec un compresseur, souffler les amas de poussière, possible avec un petit pinceau, mais moins efficace.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...