Notice PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Forum PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD3620 Perfect Draft, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2022
à 19:04
Retirer capot tireuse bière philips hd 3620
Avatar thumb
BouniolM2094
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Voulant retirer le capot de tireuse bière Philips HD 3620, pour changer les condensateurs vraisemblablement défectueux, je n'ai pu retirer qu'une seule vis sur les quatre. Auriez vous une astuce pour retirer les trois autres dont les têtes semblent un peu abîmées? Merci de votre aide Bonne soirée MB

Répondre
Réponse de Avatar1mai59181, le 11/05/2022 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
dans ces cas là je perce pour supprimer les têtes des vis.
Vous pouvez essayer les arraches vis, ça marche quelquefois.
Par contre si vous trouvez des forêts à gauche, c'est l'idéal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BouniolM2094, le 13/05/2022 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je vous remercie pour votre retour. J'ai réussi finalement à ne retirer q'une seule vis avec l'emploi du tournevis pourtant adapté ... J'ai foré dans l'axe les trois autres vis et suis parvenu à ouvrir mon capot. Néanmoins je constate que le montage ( vis longues intégrées dans un ensemble plastique s'avère peu propice à être démonté... Il y a là peut être un effet de la volonté du constructeur de ne pas favoriser le démontage ...) Je change actuellement les 3 condensateurs mais c'est surtout la diode PVS placée en leur centre qui avait subi une surchauffe et se trouve coupée en. deux. J' ai commandé la pièce que j'attends. .Je pense remonter le capot à l'aide de vis utilsées pour les boîtes à encastrer LEGRAND que je couperai à la longueur requise et j'utiliserai également des rondelles pour obturer le trou occasionné par le forage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mai59181, le 13/05/2022 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour la diode une 1N 4007 fait très bien l'affaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...