Notice PHILIPS HD8829 01

Forum PHILIPS HD8829 01

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD8829 01, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2020
à 18:48
Comment enlever le broyeur bloque ?
Avatar thumb
MFAmour
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Un peu négligent je n'ai pas fait l'entretien hebdomadaire du broyeur.Du coup je n'arrive pas à l'enlever meme en appuyant sur le TOUCH jaune , il ne vient pas .De plus je n'ai pas la notice et les videos you tube ne m'ont pas aidé.Comme vous vous en doutez, Je suis débutant !!Quelqu'un peut il m'aider ?Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1guil12145633, le 07/09/2020 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Salut, passe un coup de café bien chaud, c'est peux être le joint qui colle... et réessaye derrière de le retiré... N'hésite pas à pousser le bouton d'avant en arrière... Regarde également si les 2 flèches sont bien alignées sur le rond jaune en dessous... Si ce n'est pas le cas, il faut les mettre une en face de l'autre pour pouvoir sortir le bloc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MFAmour, le 07/09/2020 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je vais essayer merci beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MFAmour, le 10/09/2020 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

Bonjour et encore Merci de ta réponse.Les choses ne s'arrangent pas.L'eau ne s'écoule pas c est pour cela que j ai voulu nettoyer le broyeur.Impossible de tourner le " bouton "jaune pour aligner les reperes et toujours impossible de retirer le broyeur !Que me conseilles tu ?A bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...