Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour J'ai lu dans la description du produit "lampe non remplaçable". Cela signifie t-il que si la lampe qui permet le réveil et l'endormissement cesse de fonctionner, il n'y a plus qu'à acheter un autre réveil? Ou bien est-ce réparable? merci
Répondre
Réponse de wilf11512333, le 05/06/2016 à 14:36
Bonjour
Envoyer un merci ?A prior si la lampe tombe en panne il faut changer l'appareil. En même temps je pense que le pro de la lampe ne doit pas être loin de celui de l'appareil... Alors l'un dans l'autre. En tout cas elle est vraiment bien.
Réponse de CatherineL8600, le 05/06/2016 à 14:52
bonjour,
Envoyer un merci ?c'est le problème si la lampe est en panne, on a mis 109€ à la poubelle, car je ne connais pas les tarifs pour la réparation
Réponse de magc56215243, le 05/06/2016 à 16:27
Bonjour,
Envoyer un merci ?Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ecologiquement, je trouve ce principe de non remplacement de la lampe très regrettable. J'hésite donc à me lancer dans l'achat de ce produit, qui reste tout de même assez cher pour un réveil!
Réponse de vero25664452, le 05/06/2016 à 17:10
il est écrit dans le mode d'emploi que l'ampoule a une durée de vie très longue, mais que pour le cas où elle grille, il faut contacter Philips. donc je pense que c'est réparable
Envoyer un merci ?