Notice PHILIPS HF3510

Forum PHILIPS HF3510

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HF3510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2016
à 13:58
Lampe
Avatar thumb
magc56215243
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour J'ai lu dans la description du produit "lampe non remplaçable". Cela signifie t-il que si la lampe qui permet le réveil et l'endormissement cesse de fonctionner, il n'y a plus qu'à acheter un autre réveil? Ou bien est-ce réparable? merci

Répondre
Réponse de Avatar1wilf11512333, le 05/06/2016 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
A prior si la lampe tombe en panne il faut changer l'appareil. En même temps je pense que le pro de la lampe ne doit pas être loin de celui de l'appareil... Alors l'un dans l'autre. En tout cas elle est vraiment bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineL8600, le 05/06/2016 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
c'est le problème si la lampe est en panne, on a mis 109€ à la poubelle, car je ne connais pas les tarifs pour la réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magc56215243, le 05/06/2016 à 16:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ecologiquement, je trouve ce principe de non remplacement de la lampe très regrettable. J'hésite donc à me lancer dans l'achat de ce produit, qui reste tout de même assez cher pour un réveil!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero25664452, le 05/06/2016 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il est écrit dans le mode d'emploi que l'ampoule a une durée de vie très longue, mais que pour le cas où elle grille, il faut contacter Philips. donc je pense que c'est réparable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...