Notice PHILIPS HF3520/01

Forum PHILIPS HF3520/01

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HF3520/01 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2018
à 18:45
Endormissement
Avatar thumb
mich15219601
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir je viens de l'acheter et je n'arrive pas à programmer le son avec la lumière pour l'endormissement. Le réglage me propose seulement la durée ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1pasc36613233, le 07/03/2018 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble que le son se règle quand on est en fonction radio: sélectionner la radio et le son, puis passer aux réglages du réveil. Sans garantie car je ne sais plus où est la notice, et le réveil, s'il est très agréable à utiliser, n'est pas très intuitif à programmer, du coup je ne change plus que l'heure!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GallensteinE8856, le 07/03/2018 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne pense pas qu'il y ait la possibilité de mettre un son pour l'endormissement... Pour ma part, je n'ai jamais eu que la baisse progressive de la lumière... bonne nuit ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jbco42535442, le 07/03/2018 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. le mode "crépuscule" ne fait que éteindre progressivement la lumière.
d'abord vous reglez la lumière de 1 à 20. ensuite, vous appuyé sur le bouton endormissement, (plusieurs fois pour régler la durée) et c'est parti.
mais il n'y a pas de son en même temps, comme on peut avoir avec la fonction reveil. (quoique je n'ai jamais utilisé la radio)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarineB3106, le 07/03/2018 à 22:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Le son n'est pas programmable, ce programme fonctionne uniquement avec la radio. Il faut donc tout simplement allumer la radio au volume souhaité et le son réduira progressivement en fonction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna21325132, le 08/03/2018 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je ne suis pas devant au moment ou je fait la réponse, mais si je me rappelle bien, lorsque l'on active le reveil 1, il propose l'heure de reveil et il doit être possible de naviguer dans les menu (avec les touches + - pour acceder aux autres paramètres).
ou
lorsque le reveil est en mode "normal", il faut toucher la face avant pour regler les différents paramètres.
dites moi si le pb persiste, j'essaierai de faire la réponse devant mon reveil (mais pour le moment pas possible)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...