Notice PHILIPS HR2203/80

Forum PHILIPS HR2203/80

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HR2203/80, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2018
à 13:23
Compote bien lisse?
Avatar thumb
mc.c31566661
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je viens d'acheter ce blender. Si pour le potage, je n'ai pas de problème, j'ai été surprise de ne pas avoir une belle consistance pour la compote. Les fruits étaient cuits mais même après mixage manuel, plusieurs fois, ce n'était pas une texture compote. Vous pouvez me donner des conseils svp ? Je précise que mes fruits étaient bien en petits morceaux et niveau maxi, pas plus...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1paul51146551, le 19/02/2018 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce qui manque finalement dans le manuel c'est une idée des quantité d'eau selon les légumes qu'on fait....
Pour ma part quand je fais une compote, avec disons 3 grosses pommes canada grises, je mets 1 verre d'eau et la consistance est parfaite ! Pas besoin de mixer + d'ailleurs, si toutefois ce n'est pas encore tout à fait OK je fini à la fourchette mais vraiment la texture est déjà fondante... Après il ne faut peut être pas s'attendre à une compote très lisse comme on peut la trouver dans le commerce !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvet54233635, le 19/02/2018 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème et pas de solution??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math41264254, le 19/02/2018 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Peut être essayer avec une autre sorte de pommes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carp32554533, le 19/02/2018 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si je comprend bien votre question, je pense que vous mettez trop d’eau pour la compote .
Respectez la graduation d eau pour la soupe mais pour la compote il faut mettre beaucoup moin d eau
Au plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc54643136, le 19/02/2018 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne l'utilise que pour faire des veloutés
Je n'ai pas fait de compotes.
J'en ai acheté 2 et j'ai eu problème de moteur sur l'un d'eux...: Moteur remplace par le sav. Problème de temperature trop chaud ça brûlait en fonction de cuve..il m'a été dit que c'était sûrement du à un problème de brassage de l'hélice de coupe, peut être des morceaux trop gros....empêchant un mixage correct. Voyez de côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mc.c31566661, le 19/02/2018 à 17:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous.
C'est vrai que je mets très très peu de liquide. Je vais essayer en mettant l'équivalent d'un verre d'eau...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peg.56362323, le 19/02/2018 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MA solution : acheter des compotes Andros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nxt622514511, le 19/02/2018 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, j'ai testé par 2 fois la compote. Je n'ai remarqué aucun problème. Une fois seulement des pommes et la fois d'après mélange pommes poires. Tout s'est bien déroulé. Remettre 2 ou 3 petits coups manuels de coupe à la fin mais RAS. Laisser refroidir et déguster. il est vrai que le velouté est extrêmement bon. :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc25214315, le 19/02/2018 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,ma reponse a votre question est re precuire vos pommes tres legerement sans vous servir du blender et de vous en servir uniquement pour le mixage.I

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab52166644, le 20/02/2018 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai fait pusieurs compotes de pommes et je n'ai jamais eu de soucis, effectivement à la fin il faut faire un mixage sinon il y a des morceaux. Peut être est-ce à cause des pommes, peut être faut il essayer une autre sorte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...