Notice PHILIPS HU4803/01

Forum PHILIPS HU4803/01

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HU4803/01, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2018
à 07:01
Chambre d'enfant
Avatar thumb
patr66552123
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour Peut on mettre cet humidificateur dans une chambre d'enfant car dans la descrip-tion il est marqué que non et pourquoi ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BrinonJ8322, le 04/10/2018 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Je ne sais pas pourquoi il est mentionné « non », mais en tout cas je l'utilise dans la chambre des enfants et il est parfait, bonne autonomie en eau, mode silencieux et avec peu de luminosité pour la nuit. Il faut juste bien veiller à laver/ rincer et ensuite changer le filtre tous les 3/4 mois. Très bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari56456232, le 04/10/2018 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous le mettons dans la chambre de notre fille depuis ses 1 an sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reno61122526, le 04/10/2018 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il est juste indiqué qu'il n'est pas "spécial chambre enfants", mais il n'y a aucune contre-indication .Je l'ai beaucoup utilisé pour mon fils lorsqu'il était nourrisson, et il est vraiment très bien : efficace et très silencieux. En revanche, il faut quand même penser à nettoyer la cuve régulièrement - c'est vite fait - et changer le filtre de temps en temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luc_11611455, le 04/10/2018 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La descrip-tion est "*Spécial* chambre d'enfants: non". Cela réfère je pense à une sécurité enfant. Il est très facile pour un enfant en bas age de faire tomber la machine, qui est assez lourde et pourrait donc le blesser. Pas gravement, mais bon! Il me semble assez peu probable qu'un enfant arrive à mettre les doigts dans les pales du ventilateur, même si il n'y a pas de grilles de protections, car lesdites pales sont assez profond dans la machine, avec des ouvertures suffisamment étroites.Ceci dit, le plus gros risque est le développement de moisissures et de bactérie dans la machine: les poussières se collent partout à cause de l'humidité, surtout sur et autour des pales du ventilateur, formant un joyeux bouillon de culture. Mais c'est le défaut inhérent à toutes ces machines. Il faut démonter quelques vis pour nettoyer le ventilateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labb61345151, le 04/10/2018 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous on l'a mis dans une chambre de bébé (de 4 mois) et je ne rencontre pas de soucis! On peut régler pas mal de paramètre donc ça permet de bien contrôler l'humidité de sa chambre et de l'éteindre si le taux dépasse 50 ou 60% par exemple. Je trouve ce produit très bien en dehors du coup des changements de filtre (très silencieux avec un mode nuit pratique)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath12164463, le 04/10/2018 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous pouvez parfaitement le mettre pour la chambre d'un enfant. Faire en sorte que l'enfant n'y accède pas car il pourrait éventuellement le faire tomber et l'eau coulerait alors sur votre sol. Mais sinon pas de contre indication. Il est très bien. Il faut savoir qu'il y a une petite lumière bleu mais qui ne nous a pas dérangé, et un bruit très léger lorsqu'il se met en route. Vous avez toutes les informations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bess52533433, le 04/10/2018 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut-être parce qu'on peut l'ouvrir facilement s'il est accessible, ce qui peut être dangereux pour un enfant. Par contre, s'il est hors de sa portée, je ne vois pas où est le problème (chez moi, il est posé sur le sol).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr66552123, le 04/10/2018 à 18:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à vous pour les explications données pour l'humidificateur philips.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mono13365422, le 04/10/2018 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne vois pas ce qui empêcherait de le mettre dans une chambre d'enfant. Il doit être hors de sa portée, car il pourrait le renverser...Je l'utilise dans une chambre d'adulte en position "nuit" et il est plutôt silencieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1defr26465635, le 04/10/2018 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut-être cela est une question de sécurité, il est assez gros et je le pose par terre. Un enfant de petit âge peut être attiré par cet objet et se mettre en danger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo56633232, le 04/10/2018 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je possède cet humidificateur depuis plus d'un an et l'utilise chaque jour. Il est parfaitement silencieux et très efficace si le volume de la pièce n'excède pas 30m3. Par contre, il s'agit bien d'un appareil électrique possédant de nombreuses touches de commande facilement accessibles et de grandes ouvertures pour diffuser l'air humidifié. De plus sont principe de fonctionnement repose sur une cuve pleine d'eau muni d'un système rotatif. Si l'enfant est en âge de comprendre qu'il ne doit pas toucher, renverser ou obstruer l'appareil alors je ne vois pas de contre indication.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fais54121325, le 04/10/2018 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je suis surpris, c'est un humidificateur classique qu'on peut très bien mettre dans une chambre d'enfant. Juste veiller à le nettoyer régulièrement.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr66552123, le 05/10/2018 à 11:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...