Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2016
à 19:51
Allumage intempestif
Avatar thumb
WilliamS5552
19 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour,

Bonjour,

J'ai équipé trois points d'éclairages avec le système Hue qui fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours.
Les lumières s'allument seule régulièrement et je ne trouve pas la raison. Le système est piloté sous IOS, j'ai desinstallé et réinstallé l'application mais le problème demeure.
Si quelqu'un a une idée du problème.
Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1FredericdevillA9154, le 13/04/2016 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, avez vous verifié que "alarme et temporisateur ne soit pas activé ou le gardiennage virtuel?
Verifié egalement sur votre compte "my hue", car le fais de supprimer et reinstaller l'application ne desactive pas forcement vos enregistrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.au16263354, le 13/04/2016 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, un phénomène similaire m'arrivait jusqu'à ce que je comprenne que l'application On Switch (qui pilote également les ampoules hue) prenait l'ascendant sur l'application Hue. Donc en cas d'utilisation simultanée de plusieurs applications cela peut arriver ( commande de tout éteindre avec Hue et rallumage intempestif par On Switch).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aude23565433, le 13/04/2016 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, quelle application avez-vous installé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefr43155113, le 13/04/2016 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peux être qu'il y a régulièrement des coupures électrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun52121312, le 13/04/2016 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Regarde dans alarmes et temporisateurs pour voir si tu n'as pas programmé par erreur un allumage automatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorentinS4675, le 13/04/2016 à 20:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
En cas de micro coupures de courant, même de quelques secondes, lorsque le courant revient, les lampes s'allument. Ça m'est arrivé quelques fois. Sinon je ne vois pas la raison. Sur le site de Philips vous pouvez poser des questions par mail et on vous réponds et il y a aussi des faq.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur43633143, le 13/04/2016 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, chez moi, je ne constate l'allumage intempestif que lors du retour de l'électricité après des coupures de courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericdevillA9154, le 13/04/2016 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
21

votre pont est'il relier en direct sur une prise, ou sur une prise cpl?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristelleR6709, le 13/04/2016 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
Une des raisons pourrait être électrique si par exemple l'ampoule est déconnectée puis reconnectée au réseau électrique, la lampe s'allume seule. Sinon, pas de raison particulière pour qu'IOS ne fonctionne pas...
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WilliamS5552, le 13/04/2016 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Merci à tous pour vos réponses, il se pourrait que le problème vienne effectivement de la double application avec On Switch. En tout cas, ça me donne quelques pistes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.au16263354, le 14/04/2016 à 06:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Dans ce cas, la solution est simple, éteindre les ampoules avec On Switch et les rallumer avec une autre appli. C'est juste un réflexe à prendre. Rien n'empêche de revenir sur On Switch ultérieurement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LandoisB5539, le 14/04/2016 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour 2 possibilités soit vous avez programme une alarme pour déclenchement à une certaine heure où vous avez active l allumage des le retour chez vous par geolocalisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JardelH8751, le 14/04/2016 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Il existe également la possibilité d'un petit farceur qui aurait synchronisé son smartdevice avec votre installation et qui s'amuserait à les allumer/modifier. Un voisin?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mule53362242, le 14/04/2016 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Regarde si tu as accepté la localisation car il y a un paramètre qui fait que des je tu rentre chez toi les lumières s'allument

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MorganM4828, le 19/04/2016 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mes hue lux qui sont sous tension en permanence s allument seules apres une coupure courant.... quand je rentre chez moi et que je constate que mes diverses horloges de la maison sont deréglées et sue mes hue lux sont allumées je sais qu il y a eu une coupure EDF!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WilliamS5552, le 23/04/2016 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours à tous,

Merci pour vos contributions lumineuses ??, en attendant le problème n'est pas résolu.... Les deux dernières solutions à tester sont le problème d'éventuelles surtension ou la localisation bien que pour ce second point l'allumage est aléatoire même lorsque je suis déjà présent à la maison.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fred26000, le 29/11/2017 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Peux-t-on programmer une extinction des ampoules après une coupure EDF....
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorentinS4675, le 29/11/2017 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, car la coupure de courant déconnecte les ampoules du système. On ne peux pas inclure la coupure de courant dans un scénario.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christo29, le 26/05/2018 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
On ne peux pas inclure une coupure de courant dans le scénario mais on pourrait etre prévenu par sms ou par notification avec l'application Hue que TOUTES les lumieres sont allumées. Est ce possible?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...