Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2017
à 18:18
Ampoules hue
Avatar thumb
Colibri
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un systeme Hue et les ampoules n'apparaissent plus sur l'apli du tel :-( J'ai essayé de faire une recherche auto mais sans succès ! Help please ;-) merci

Répondre
Réponse de Avatar1fery66246243, le 18/01/2017 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour il faut rentrer les numéros de série des ampoules manuellement.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericdevillA9154, le 18/01/2017 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, supprimer votre appli est re téléchargé la

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil42545226, le 18/01/2017 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'imagine quelles apparaissaient avant ? Debranche et rebranche la box, et si ça ne fonctionne pas, desinstalle et réinstalle l'application

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidG8674, le 18/01/2017 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sinon tu as d'autres appli tel que HUE PRO qui sont tout aussi bien, voir mieux, que l'appli officielle. ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanfrancoisD5306, le 18/01/2017 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous mis l'application hue Philips ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Colibri, le 18/01/2017 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour vos réponses, j'ai fait tout ça mais rien n'y fait ! Je pense que peut être, ça vient du pont ?? Je vais contacter le sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerradafouqueE5500, le 19/01/2017 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Enlever vos ampoules et les remettre en tension

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.ch54526144, le 19/01/2017 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après la recherche, la liste des ampoules détectées apparaît. Si une ou plusieurs ampoules n’ont pas été détectées, sélectionnez l’option « Aucune lumière détectée ? ».
Vous pouvez trouver un éclairage en saisissant son numéro de série, en allumant la lumière puis en appuyant sur le bouton rechercher.
Vous pouvez renommer vos ampoules avec le nom de votre choix. Lorsque vous renommez l’une d’entre elles, celle-ci clignotera permettant ainsi de savoir quelle est celle que vous renommez.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...