Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2022
à 16:26
Appli hue ne fonctionne plus avec les données mobiles
Avatar thumb
LoLoDePoNt
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon pont Hue et mon installation via l'appli Hue officielle et ce avec les données mobiles. En WiFi, aucun problème. Autre "bizarrerie" c'est qu'avec l'appli Hue Essential, je me connecte sans soucis (données mobiles et WiFi).J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'appli, et elle est bien paramétrée pour accéder au pont Hue de l'extérieur...Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Une idée ?Merci par avance, bien cordialement.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...