Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2021
à 12:01
Commande par sensor + dimmer switch ?
Avatar thumb
anth16224314
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous et toutes, Je réfléchis à configurer une zone outdoor en façade de ma maison sur mon installation HUE. J'aimerais savoir si les ampoules HUE peuvent être commandées via le SENSOR et en même temps via le SWITCH? L'idée serait de pouvoir les activer à la fois à notre passage en arrivant à la maison, mais aussi depuis l'intérieur avec un interrupteur dimmer switch V2. Merci bcp pour votre aide :-) Anthony

Répondre
Réponse de Avatar1resa31352614, le 22/05/2021 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, sans soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raph53314653, le 22/05/2021 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun problème j'ai exactement ça mais pour ma cuisine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1me@c66232644, le 22/05/2021 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les ampoules ne sont pas limité à un seul interrupteur. Elles sont commandables par différents appareils en même temps donc votre configuration est possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emgenet, le 23/05/2021 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis Ok avec les réponses déjà apportées, avec un bémol. Que voulez vous faire avec l'interrupteur ? Il ne faut pas oublier que les ampoules réagissent à des ordres ... Si vous allumez avec l'interrupteur, puis que quelqu'un passe devant un sensor, le sensor va "allumer" de nouveau, vous ne verrez rien car c'était déjà allumé, mais, si dans votre configuration de sensor, lorsqu'il n'y a plus de mouvements, vous demandez à atteindre, alors il y aura ordre d'extinction. L'ordre initial de l'interrupteur ne sera pas gardé. J'espère être clair.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anth16224314, le 25/05/2021 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci bcp pour vos réponses c'est vraiment sympa. D'après ce que rapporte EMGE, j'aurai beau "allumer" par le dimmer, apres un certain temps sans mouvement, le SENSOR enverra la consigne d'extinction c'est bien cela? Impossible donc dans ce cas d'allumer si nous le souhaitons en continue les lumières en décoration/mise en valeur de l' extérieure ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emgenet, le 25/05/2021 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Non ce n'est pas exactement ce que j'ai écrit :) .... SI vous allumez avec le dimmer et que personne ne passe devant le sensor, aucun souci, cela va rester allumer longtemps. Par contre dès que le sensor va détecter quelque chose, il va "prendre la main" et appliquer ses propres consignes. Pour ce que vous demandez il faudrait que le dimmer, à l'allumage puisse dire au sensor "tu te désactive" et qu'à l'extinction avec le dimmer, il dise au sensor "tu te réactive" mais ceci n'es pas possible avec l'application standard, mais peut-être avec d'autres applis que je ne connais pas. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...