Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2020
à 14:35
Fixation couleur lors de l'allumage depuis un interrupteur
Avatar thumb
yoyo22314425
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterais fixer la couleur de mes ampoules sur le 4000k lorsque je les allument depuis l'interupteur mural et non depuis la telecomande. A chaque fois que j'eteind via l'interupteur, les ampoules redemarent en couleur trop chaude pour moi. Merci pour vos lumières

Répondre
Réponse de Avatar1sbpa12544152, le 29/12/2020 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , cela n est pas possible il faut passer par la telecomande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.ch54526144, le 29/12/2020 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Désolé j'ai laissé tomber Philips Hue et suis passé à des ampoules "smart" pilotées en wifi mais sans pont. La programmation des horaires d'allumage et des couleurs est simple. Les réglages sont stables. Le tout pilotable depuis son smartphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich52514331, le 29/12/2020 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est possible pour certaines ampoules Hue où l'on peut paramétrer le comportement à l'allumage. Menu Paramètres - Comportement à l'allumage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kass15252511, le 29/12/2020 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Depuis l'application il est possible de régler l'allumage au démarrage. Essayer de voir de ce côté là !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu12244316, le 29/12/2020 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui comme plus ou moins dit dans les réponses, à chaque fois que vous utilisez l'interrupteur vous remettez à 0 le comportement de la lampe...moi j'ai condamné l'interrupteur classique et je l'ai remplacé par l'interrupteur Hue qui permet à l'allumage de retrouver la configuration avant extinction. Il n'y a aucun intérêt à garder un interrupteur classique avec ces lampes connectées vous perdez tout l'intérêt du système (allumage et réglage par smartphone et par les enceintes connectées comme Alexa ou Google Home..).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wern55212465, le 29/12/2020 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir il s agit r un interrupteur non pilotable ? Dans ce cas là , il faut paramètre un comportement à l allumage , comme ci il se agissait d une coupure de courant et ajuster selon la luminosité voulue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DehaisT6701, le 29/12/2020 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dans l'application hue, Il est possible de configurer Son interrupteur Et de lui donner la couleur appropriée à votre choix Vous avez la possibilité En pressant la touche On de l'interrupteur a plusieurs fois, Pour choisir d'autres Éclairage, Bien sûr en configurant sur l'application hue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arai26631464, le 30/12/2020 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis d'accord avec manu si utilisez un interrupteur classique. Pour avoir le résultat que vous attendez il faut utiliser un interrupteur Hue.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...