Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2024
à 20:46
Hue bridge pilotable hors de la maison : impossibilité
Avatar thumb
Oldush
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
J’aimerais utiliser mes ampoules et prises hue quand je ne suis pas à la maison. Malheureusement, je ne trouve pas la fonctionnalité dans l’app. L’app hue n’a même pas d’onglet de localisation.
Pourriez-vous m’aider ?
1000 Mercis,

Répondre
Réponse de Avatar1manu12244316, le 03/01/2024 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne comprends pas votre problème, à partir du moment où vous avez bien installé votre application Hue que votre pont Hue est connecté en ethernet à votre réseau, que toutes vos lampes figurent dans l'appli et que vous pouvez les allumer à partir de votre téléphone, il vous est possible de commander toutes vos lampes correctement configurées de n'importe où à condition d'avoir accès à internet (4G ou wifi)! Il n'y a pas besoin de localisation !.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JarrotS8359, le 03/01/2024 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pouvez vous préciser votre question ? Pk avoir besoin de la localisation ? Hors de votre domicile il est tout à fait possible de commander vos lampes via l'application. Il n'y a rien à faire de spécial. Le Wi-Fi étant hors de portée la commande passe par le réseau téléphonique portable. Vous avez bien un pont Philips hue ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GhislainB5434, le 04/01/2024 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vois pas le problème. Votre 4G reprends le dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laid65163453, le 04/01/2024 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut s'assurer que l'application puisse accéder aux données en mode Données mobiles. C'est normalement le cas par défaut. cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...