Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2021
à 15:54
Lampe philips hue (16m couleurs) ne s'allume plus
Avatar thumb
HouseMusic
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté 6 lampes Philips Hue (16M couleurs) chez Darty il y a 2 ans et 3 mois. Problème : Une de ces lampes s'allume lorsque que je demande à Google Home ou avec la télécommande ou avec l'application HUE, puis elle s'éteint. J'ai donc changé la lampe d'emplacement (elle est dans ma chambre) et je l'ai mise dans mon salon. -> Pareil, elle s'allume quand je lui demande, mais elle s'éteint au bout de 15 ou 30 min. (ce n'est donc pas le lanceur qui est HS). Je l'ai réinitialisée en version d'usine et reconnectée au pont HUE. Cela a fonctionné 1 jour, elle fonctionnait normalement. Mais aujourd'hui elle ne s'allume plus. Vous pourriez m'apporter de l'aide s'il vous plaît ? Cela serait très sympa de votre part ! PS : à 3 mois de la garantie, c'est bizarre non ? Merci pour votre lecture

Répondre
Réponse de Avatar1GhislainB5434, le 03/07/2021 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, voir avec le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu12244316, le 03/07/2021 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce comportement peut arriver si votre lampe est déclenchée par un détecteur de mouvement, si ce n'est pas le cas , n'avez vous pas une routine automatique dans l'application qui éteint la lampe au bout d'un certain temps ?. Essayez enfin de mettre la lampe sur un lampadaire et d'éteindre puis allumer à la main avec un interrupteur classique, si elle s'allume et reste allumée le problème vient du logiciel, sinon j'ai bien peur que votre lampe soit morte, voir avec Philips pour un geste commercial vu le prix de l'engin..... vous pouvez aussi trouver des lampes compatibles moins chères.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wern55212465, le 03/07/2021 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je n ai jamais rencontre un tel problème, a part écarter une programmation liée a un détecteur ou un scénario. Le SAV de Philips HUE est tres pro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HouseMusic, le 05/07/2021 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous remercie pour toutes vos réponses ! La lampe est hors garantie, donc le SAV ne peut rien faire... La lampe s'allume et s'éteint même si je change de lampadaire. Je ne veux pas la démonter car je crains d'agraver la chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HouseMusic, le 05/07/2021 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici une photo de l'application, la lampe est éteinte mais elle est considérée comme allumé dans l'application

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...