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Bonjour, du jour au lendemain, plus aucun de mes appareils n'arrivent à se connecter à mon pont hue. Jai beau le reset, impossible de le trouver via l'application hue.. est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Merci d'avance
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Réponse de wern55212465, le 22/01/2021 à 19:11
Bonsoir il est connecté au même réseau wifi ? La page Facebook de Philips Hue est très réactif qu il s agit du sav officiel ou des autres usagers
Envoyer un merci ?Réponse de manu12244316, le 22/01/2021 à 19:25
Bonsoir, essayez de recommencer l'installation en supprimant le pont dans l'application puis établir la communication avec le pont et l'application puis en entrant votre code réseau. Installer ensuite chaque appareil.En effet il faut savoir que le pont est présent sur votre réseau mais il communique via un protocole particulier (zigbee) avec vos appareils.
Envoyer un merci ?Réponse de guil12615662, le 22/01/2021 à 20:15
bonjour, il m'ai arrivé la même chose mais j'avais reçu un e-mail me disant que mon pont avait été réinitialisé par philips. En fait certains ponts ne sont plus compatibles avec la dernière mise à jour et un site permet de vérifier si vous êtes éligible à un échange...ce n'était pas mon cas.... J'ai donc contacté le sav philips et ils m'ont échangé mon pont contre la facture et le renvoi de l'ancien. Par contre vous êtes obligé de tout re paramétrer car vous n'aurez pas les deux pont en même temps pour récupérer votre configuration....
Envoyer un merci ?Réponse de bonn44261252, le 23/01/2021 à 12:13
Bonjour le pont à besoin d'une mise à jour je pense . Le mien a eu un soucis de mise à jour et Phlips m en a renvoyé un neuf .
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