Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,après un déménagement, je tente en vain de connecter mon pont en ethernet.Je précise que j'ai la même box, que tous les codes et accès sont identiques et que je n'ai rien changé.Ce que je trouve bizarre, je connecte mon alimentation, ensuite mon RJ45, celui d'origine ou pas et mon hue clignote a droite. Par contre derriere ma box, aucun clignotement au dessus de la fiche RJ45J'ai effectue un reset du pont, desinstallé et réinstallé l'application sur mon smartphone, tente une connexion via mon PC sur meethue et rien ?Merci opour votre aide
Répondre
Réponse de wern55212465, le 24/09/2019 à 08:34
Bonjourje pense qu'il faut procéder par test pour éliminer les défaillances.as tu plusieurs sortie RJ45 derrière ta box ? Et un câble que tu sais qu'il fonctionne par ex la connexion de l ordinateur, essaie le câble avec une autre sortie et ensuite avec un autre câble pour écarter toute fausse piste
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 24/09/2019 à 09:27
Bonjour, je vous conseille de réinitialiser votre kit lampe. Bonne journée.
Envoyer un merci ?1. Approchez la télécommande de la lampe.
2. Maintenez appuyés simultanément les boutons [ON] et [OFF] jusqu'à ce que la lumière de la télécommande passe au vert (durant la procédure, la lampe va clignoter).
Réponse de alla12513364, le 24/09/2019 à 10:32
bonjour , essayez de changer le cable peut etre.
Envoyer un merci ?