Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2019
à 21:34
Pont hue connexion eternet
Avatar thumb
webamax
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,après un déménagement, je tente en vain de connecter mon pont en ethernet.Je précise que j'ai la même box, que tous les codes et accès sont identiques et que je n'ai rien changé.Ce que je trouve bizarre, je connecte mon alimentation, ensuite mon RJ45, celui d'origine ou pas et mon hue clignote a droite. Par contre derriere ma box, aucun clignotement au dessus de la fiche RJ45J'ai effectue un reset du pont, desinstallé et réinstallé l'application sur mon smartphone, tente une connexion via mon PC sur meethue et rien ?Merci opour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1wern55212465, le 24/09/2019 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourje pense qu'il faut procéder par test pour éliminer les défaillances.as tu plusieurs sortie RJ45 derrière ta box ? Et un câble que tu sais qu'il fonctionne par ex la connexion de l ordinateur, essaie le câble avec une autre sortie et ensuite avec un autre câble pour écarter toute fausse piste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 24/09/2019 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille de réinitialiser votre kit lampe. Bonne journée.

1. Approchez la télécommande de la lampe.
2. Maintenez appuyés simultanément les boutons [ON] et [OFF] jusqu'à ce que la lumière de la télécommande passe au vert (durant la procédure, la lampe va clignoter).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alla12513364, le 24/09/2019 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , essayez de changer le cable peut etre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...