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Bonjour J'ai acheté des luminaires extérieurs et un pont hue. J'ai déjà installé mon pont hue, installer l'application aussi qui a parfaitement détectée mon pont hue. J'avais déjà chez moi une suspension Hue cher que j'ai voulu connecter à mon pont.....impossible. Je pense avoir tout essayé. Je suis à deux doigts de tout renvoyer car j'ai bien peur que mes lumières extérieures ne fonctionnent pas non plus. En attendant, qui peut m'aider à connecter cette suspension ????Cela fait 2 jours que je suis dessus et le SAV Philips ne me recontacte pas. Merci pour votre aide.
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Réponse de DehaisT6701, le 13/11/2020 à 09:59
Bonjour il faudrait peut-être réinitialiser votre suspension cher,
Envoyer un merci ?Réponse de Aude89, le 13/11/2020 à 10:30
Et comment fait on ?
Envoyer un merci ?Réponse de wern55212465, le 13/11/2020 à 11:09
Bonjour quelques fois il faut réinitialiser le pont ou les accessoires notamment à travers l application installé sur votre téléphone. Pour le pont , branché le appareil, retirer le câble réseau , retourner l appareil , se munir d une épingle ou autre objet pointu et appuyer sur le bouton reset garder enfoncer 5secondes la led clignote et quand c est fini c'est que le pont a été réinitialisé. Pour les ampoules ça se fait depuis le apps paramètres configuration des accessoires . Sinon la page Facebook de hue est très active beaucoup de conseils et un sav tres rapide
Envoyer un merci ?Réponse de Aude89, le 13/11/2020 à 11:52
Je n ai pas accès à tout ça dans l appli....... L appli hue a détecté mon pont mais ensuite je n 'ai pas accès aux fonctionnalités. J'ai juste la possibilité d ajouter des lumières, rien d'autre. J'ai une iPhone XR et l'Appli ne me donne accès à rien d'autre. Pourtant c'est l'appli HUE classique. Ça me gonfle de bloquer comme ça.
Envoyer un merci ?Réponse de manu12244316, le 13/11/2020 à 12:44
Bonjour, d'abord vérifier que votre Hub est compatible: il y a eu deux versions de Hub (une ronde et une carrée) et je crois qu'il y des appareils qui ne marchent qu'avec l'un ou l'autre mais je ne crois pas que votre souci vienne de là. Ensuite faites reconnaitre votre hub en wifi d'abord sur votre smartphone dans l'appli hue. Ensuite il faut, dans les paramètres, créer une pièce dans l'appli (par exemple salle à manger) allumer votre suspension manuellement et faire une recherche d'appareils . Normalement l'appli doit trouver votre suspension...vous l'ajoutez à la pièce et c'est tout.Vous pourrez ensuite la contôler. Essayez d'explique votre problème si vous n'y arrivez pas.
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