Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2020
à 09:09
Pont hue et suspension cher hue peuvent ils se connecter ?
Avatar thumb
Aude89
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai acheté des luminaires extérieurs et un pont hue. J'ai déjà installé mon pont hue, installer l'application aussi qui a parfaitement détectée mon pont hue. J'avais déjà chez moi une suspension Hue cher que j'ai voulu connecter à mon pont.....impossible. Je pense avoir tout essayé. Je suis à deux doigts de tout renvoyer car j'ai bien peur que mes lumières extérieures ne fonctionnent pas non plus. En attendant, qui peut m'aider à connecter cette suspension ????Cela fait 2 jours que je suis dessus et le SAV Philips ne me recontacte pas. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1DehaisT6701, le 13/11/2020 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faudrait peut-être réinitialiser votre suspension cher,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aude89, le 13/11/2020 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et comment fait on ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wern55212465, le 13/11/2020 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quelques fois il faut réinitialiser le pont ou les accessoires notamment à travers l application installé sur votre téléphone. Pour le pont , branché le appareil, retirer le câble réseau , retourner l appareil , se munir d une épingle ou autre objet pointu et appuyer sur le bouton reset garder enfoncer 5secondes la led clignote et quand c est fini c'est que le pont a été réinitialisé. Pour les ampoules ça se fait depuis le apps paramètres configuration des accessoires . Sinon la page Facebook de hue est très active beaucoup de conseils et un sav tres rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aude89, le 13/11/2020 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n ai pas accès à tout ça dans l appli....... L appli hue a détecté mon pont mais ensuite je n 'ai pas accès aux fonctionnalités. J'ai juste la possibilité d ajouter des lumières, rien d'autre. J'ai une iPhone XR et l'Appli ne me donne accès à rien d'autre. Pourtant c'est l'appli HUE classique. Ça me gonfle de bloquer comme ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu12244316, le 13/11/2020 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, d'abord vérifier que votre Hub est compatible: il y a eu deux versions de Hub (une ronde et une carrée) et je crois qu'il y des appareils qui ne marchent qu'avec l'un ou l'autre mais je ne crois pas que votre souci vienne de là. Ensuite faites reconnaitre votre hub en wifi d'abord sur votre smartphone dans l'appli hue. Ensuite il faut, dans les paramètres, créer une pièce dans l'appli (par exemple salle à manger) allumer votre suspension manuellement et faire une recherche d'appareils . Normalement l'appli doit trouver votre suspension...vous l'ajoutez à la pièce et c'est tout.Vous pourrez ensuite la contôler. Essayez d'explique votre problème si vous n'y arrivez pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...