Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2017
à 21:21
Pont hue go obsolète
Avatar thumb
sana43166341
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de l'acheter un.pack hue go. À l'installation de l'application, on me dit que le pont est obsolète. Philips propose d'envoyer une nouvelle version via DHL. Avez vous eu le même problème ? Quel a été le délai de livraison ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dami65116421, le 07/08/2017 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème. L'envoi est rapide et en 3 jours on reçoit le nouveau pont.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1copi12216543, le 07/08/2017 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Oui, j ai eu un problème similaire. Le nouveau pont a fonctionné (livraison rapide, 5jours).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adp.36255116, le 07/08/2017 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai fait sans problèmes en quelques jours.
Echange fait et tout fonctionne.
Et en cadeau une ampoule hue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xami53241324, le 07/08/2017 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
effectivement la maj de mon pont l'avait rendu inopérant.
Le service après-vente de Philips se trouvant en hollande à été très efficace en envoyant un autre pont par dhl (qui a récupéré l'ancien à la livraison) il faut juste passer le pont et garder les câbles pour pouvoir rebrancher le nouveau. En 3/4jours la livraison était faites.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno21146615, le 07/08/2017 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi je n'ai pas acheté ces packs là mais avec des spots gu10 et effectivement le pont fournit était le nouveau et non celui sur votre photo. Du coup aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naga13413313, le 07/08/2017 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai eu le même soucis mais c'est ettonant qu'ils laissent en boutique les pont obsolète, le délais n'est pas très long je dirais moins d'une semaine entre la demande et la livraison en plus le service DHL est vraiment bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quen12562345, le 07/08/2017 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai eu un problème de ce genre à la suite d'une maj du pont. Dhl ma livré le nouveau deux trois jours apres avec une ampoule gratuite. Je devais renvoyer l'autre mais je ne l'ai jamais fait. Par contre apres il y à une procedure particulière pour re-mettre les ampoules sur le pont.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guim36253313, le 07/08/2017 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n’ai pas rencontré cette situation car j’avais l’ancien pont lorsque il a été évolué. J’ai acquis ensuite le nouveau, avec proposition commerciale réduisant considérablement le prix, et la livraison a été très rapide. Et service client rapide et efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TaiwoO2031, le 07/08/2017 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai eu aucun problème. Peut être une mise à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv55224454, le 07/08/2017 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui le même problème, suivant les recommandations sur l'application HUE pour accéder à un formulaire de Philips vous proposant l'échange pour un nouveau pont, cela marche très bien!
J'ai reçu le nouveau pont sous une semaine environ (par DHL)
Il s'agit d'un échange il vous faut être là pour que le livreur vous reprenne l'ancien pont.
Ce qui n'a pas été le cas pour moi (dépôt du nouveau pont en boite aux lettres et reprise de rdv pour la reprise de l'ancien)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun22126324, le 07/08/2017 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai été livré en 2 ou 3 jours... rien a redire.
Il y a deux mois j'ai en effet été contacté par Philips pour me proposer l'échange de mon "pont" Philips car la mise à jour du logiciel ne pouvait pas se faire à distance et sans cela, impossible de profiter des dernières nouveautés.
L'échange est un peu contraignant car il faut tout reconfigurer mais Philips se fait pardonner en offrant une ampoule ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1twis24122613, le 07/08/2017 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les ponts hue obsolètes sont les ponts ronds les derniers sont carrés et ne peuvent donc pas être obsolète.
J'ai pas eu de problème ayant la dernière version des ponts HUE.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrb32324166, le 07/08/2017 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

même soucis même commentaires que précédemment rapide efficace et pas vraiment d’interruption en attendant.. cadeau lampe blanche . pas trop compris pour le retour de l'ancien toujours pas été programmé ( tout pre-payé) .. j'attend mais moins grave.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...