Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2020
à 09:44
Portée du pont, de la télécommande et de la interrupteur hue
Avatar thumb
IsabelleO
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'envisage d'installer des éclairages de jardin Hue, sans câble raccord, sachant que je n'ai aucune installation Hue intérieure et que les lampes extérieures ne permettent pas l'installation d'ampoules Hue, la question: quelle est la portée du pont ? J'hésite entre la télécommande et l'interrupteur (à priori la portée ne serait pas la même ???) avez vous des infos et conseils à me communiquer ? Merci pour votre aide. Cordialement Isabelle

Répondre
Réponse de Avatar1manu12244316, le 22/03/2020 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je pense que tout va dépendre de votre wifi (ou réseau câblé encore mieux). En effet le pont Hue nécessite d'être raccordé en RJ45 (câble réseau) à la box. Soit directement sur la box soit avec une prise CPL (en fait deux prises, une reliée à la box et l'autre n'importe où dans la maison pour y brancher le pont). Personnellement j;ai un installation intérieure avec un pont à côté de ma box et alors que la wifi passe mal dans le salon les lampes Hue fonctionnent bien car le pont Hue crée un réseau sans fil assez puissant....Pour l'extérieur vous devrez acheter effectivement des luminaires qui vous permettront de brancher des ampoules dans la gamme HUE. Avec l'application vous pourrez faire plein de choses (intensité, séquences d'allumage et extinction,simulation de présence, allumage auto en ajoutant un capteur (donc à la limite pas besoin d'interrupteur sauf pour forcer l'extinction).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...