Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2021
à 15:16
Programmation
Avatar thumb
Sylvie702
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour J'ai programmé mes lumières selon un horaire précis et ceci ne fonctionne pas est-ce que mon équipement serait défectueux?

Répondre
Réponse de Avatar1ChristopheD4197, le 03/11/2021 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre produit s'allume correctement sans programmation , il n'est pas défectueux. Peut être que la programmation n'a pas été finalisée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr52241231, le 03/11/2021 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous bien réglés les paramètres de fuseau horaire du bridge?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...