Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2022
à 10:52
Smart button mal réglé / plusieurs chambres dans homekit
Avatar thumb
snar25654514
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Alors j'ai 2 problèmes avec mon installation Philips Hue. 1) J'ai installé hier 4 smart buttons. Un dans le séjour, 2 dans 2 chambres différentes, et le dernier dans le couloir. J'ai bien attribué à chacun, la pièce à laquelle ils devaient commander les ampoule. Le problème c'est que le bouton du salon commande aléatoirement le salon, le couloir ou une des chambre, et celui du couloir également le séjour et la même chambre. J'aimerais donc savoir comment faire pour que les smart buttons n'interviennent plus dans les autres pièces. 2) J'ai essayé d'utiliser Homekit, et donc Siri en vocal, pour contrôler les ampoules, tout fonctionne, sauf les 2 chambres. J'ai beau lui dire d'allumer/éteindre une des chambre, elle va le faire pour les 2 chambres à chaque fois. Je n'arrive pas à faire indiquer sur l'appli que c'est 2 pièces différente, car il ne propose pas plus de 1 chambre. Merci d'avance, si vous arrivez à trouver une solution à mes problèmes

Répondre
Réponse de Avatar1CyrilT6422, le 13/12/2022 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne saurais que vous conseiller d'utiliser l'application iConnectHue, je n'utilise plus l'application Philips. IConnectHue est hyper puissant, stable et offre un tas de fonctionnalités supplémentaires par rapport Philips.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biof15423433, le 13/12/2022 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé vous êtes sur Apple ? Moi j'ai 2 génération de commande et la dernière noire et elles font ce qu'on leur demande et jai le petit bouton aussi. Sur Android je n'ai pas ce problème. Utilisez vous l'application officielle ? Car j'avais des problèmes avec des applications pourtant misent en avant par Philips. De toute façon moi le pont commence à saturer par rapport à la quantité de lumières. Et ça je ne sais pas si ça pourrait se régler avec 2 ponts... Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snar25654514, le 13/12/2022 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je suis sur IOS. Alors j'ai réglé le premier probleme. Homekit avait "déréglé" les boutons. En faisant un reset dans phlips Hue des boutons, tout re-fonctionne. Le problème qui me reste, c'est la commande Siri,pour que ça n'agisse pas sur les 2 chamlbres. On m"a conseillé de prendre un Home Pod mini, et que ça débloquerai des options sur Homekit. Peut-être que ça me permettrait de bien différencier les 2 chambres?!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snar25654514, le 13/12/2022 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, merci de la suggestion. Je vais essayer iConnectHue pour voir si ça me convient mieux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...