Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2017
à 18:42
Système hue
Avatar thumb
Colibri
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ??
Toutes mes lumières ont disparu de l'application sur mon Tel, j'ai essayé de tout desinstaller et réinstaller mais sans succès ! Help please ?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ArnaudB2457, le 18/01/2017 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je pense que cela viendrait plus du pont Hue que des lumières, vérifiez le puis refaire un scan des lumières.

En espérant avoir pu aider.

Arnaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaximeF3887, le 18/01/2017 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu as plusieurs domiciles d'enregistrée sur ton iPhone tu reste dans l'application domicile et tu glace sur la gauche et toute tes lumière reviendront

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Colibri, le 18/01/2017 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos réponses, Arnaud, je pense en effet que ça vient peut être du pont, je vais contacter le Sav ??
Maxime, qu'est ce que tu veux dire par "tu glaces" sur la gauche ? Pardon pour mon ignorance...??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierG2901, le 19/01/2017 à 05:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Un moyen de savoir ou on en est, est d'aller sur un PC ou une tablette, relié au même WiFi que le pont HUE.
Aller dans le navigateur internet et charger l'application HUE de Philips, ensuite naviguer sur le site HUE.
Aller a Meet my Hue.
Devrait apparaitre les paramètres du pont, les ampoules, les différents appareils connectés (smatphome ou autre).
LE site n'est pas très "user-friendly" mais à un certain point si il y a problème, il est possible de faire une réinitialisation du Pont et de repartir à zéro.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaximeF3887, le 19/01/2017 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Glisse* tu va voir tu à plusieurs domicile de paramétrré sur ton iPhone dans l'app domicile j'ai déjà us ce problème ton pont à aucun problème c'est juste qu'il est déjà référencé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Colibri, le 19/01/2017 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Olivier, j'ai suivi toutes les indications et réinitialisé le pont, malheureusement, pareil ! Mes lumières n'y sont plus ! Je ne comprends pas :-((

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Colibri, le 19/01/2017 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Maxime, pareil, rien n'y fait ! C'est désespérant !
Merci à tous de vos réponses...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami13623236, le 21/06/2017 à 10:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

il faut désinstaller l'application IOS et la résinstaller. Et ensuite réajouter les ampoules une par une en utilisant leur numéro de série.
C'est ce que j'ai du fait quand j'ai reçu mon nouveau pont après l'impossible maj du firmware

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...