Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, une des 3 ampoules Hue couleur ne veut plus s'allumer :'( Je l'ai dévissée et branchée sur une autre douille mais sans succès. Pensez-vous que l'ampoule soit grillée ou désactivée ? Peut être faut-il faire quelque chose pour la réactiver.. Merci de votre aide!!
Répondre
Réponse de alla12513364, le 14/02/2019 à 10:48
Bonjour, suite à mise à jour les ampoules ont changé de comportement . Pour vérifier si elles fonctionnent il faut les éteindre et allumer 2 fois selon le réglage choisi. Si elle ne s'allume pas à ce moment et que votre lampe est fonctionnelle avec une autre ampoule, alors vous devriez faire appel au SAV. Si elle s'allume après 2 allumages consécutifs , alors supprimez l'ampoule de votre pont Hue puis reconnectez la manuellement en utilisant le numéro de série inscrit sur le culot.
Envoyer un merci ?Réponse de wern55212465, le 14/02/2019 à 11:04
Bonjour l avantage des ampoules hue est qu elles peuvent être éteintes ou allumées comme une ampoule classique. Essayez d utiliser une autre ampoule pour écarter le doute que le luminaire soit défectueux, si une autre ampoule fonctionne et quand remettant l ampoule hue ça ne fonctionne pas ça vient donc de l ampoule qui est morte peut être fin de vie . Je ne sais pas de quelle ampoule il s agit et la durée estimative de durée de vie.
Envoyer un merci ?Réponse de manu12244316, le 14/02/2019 à 11:55
Oui comme dit plus bas il faut vérifier que le luminaire alimente bien l'ampoule. Ensuite il faut vérifier qu'elle est vue par le pont hue avec l'appli et la reconfigurer au besoin. Si vous ne la voyez pas c'est qu'elle est sans doute défectueuse...
Envoyer un merci ?