Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2019
à 10:16
Une des 3 ampoules ne s'allume plus
Avatar thumb
David64
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une des 3 ampoules Hue couleur ne veut plus s'allumer :'(  Je l'ai dévissée et branchée sur une autre douille mais sans succès. Pensez-vous que l'ampoule soit grillée ou désactivée ? Peut être faut-il faire quelque chose pour la réactiver.. Merci de votre aide!!

Répondre
Réponse de Avatar1alla12513364, le 14/02/2019 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite à mise à jour les ampoules ont changé de comportement . Pour vérifier si elles fonctionnent il faut les éteindre et allumer 2 fois selon le réglage choisi. Si elle ne s'allume pas à ce moment et que votre lampe est fonctionnelle avec une autre ampoule, alors vous devriez faire appel au SAV. Si elle s'allume après 2 allumages consécutifs , alors supprimez l'ampoule de votre pont Hue puis reconnectez la manuellement en utilisant le numéro de série inscrit sur le culot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wern55212465, le 14/02/2019 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour l avantage des ampoules hue est qu elles peuvent être éteintes ou allumées comme une ampoule classique. Essayez d utiliser une autre ampoule pour écarter le doute que le luminaire soit défectueux, si une autre ampoule fonctionne et quand remettant l ampoule hue ça ne fonctionne pas ça vient donc de l ampoule qui est morte peut être fin de vie . Je ne sais pas de quelle ampoule il s agit et la durée estimative de durée de vie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu12244316, le 14/02/2019 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui comme dit plus bas il faut vérifier que le luminaire alimente bien l'ampoule. Ensuite il faut vérifier qu'elle est vue par le pont hue avec l'appli et la reconfigurer au besoin. Si vous ne la voyez pas c'est qu'elle est sans doute défectueuse...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...