Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2016
à 20:14
Dimmer
Avatar thumb
g1fil52
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après bricolage, le dimmer n'est plus lié à son ampoule
je n'arrive pas non plus à le faire voir à mon pont Hue, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1alot54533442, le 14/06/2016 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
L'avez vous supprimer de la liste et puis essayer de le réintégrer
?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.c.66211365, le 14/06/2016 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas répondre à cette question , désolé . GB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GhislainB5434, le 14/06/2016 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut faire un reset du d'immer . Petit trou derrière'

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorentinS4675, le 14/06/2016 à 16:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Il peut y avoir une mise à jour de l'application hue ou sinon recommencez toute la procédure de reconnaissance du pont et des ampoules. Parfois le dimmer est capricieux et ne veut pas fonctionner, led rouge, ne pas insister, ça revient tout seul, led verte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...