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BonjourJ'ai brancher mon pont hue attendue les 3 lumieres puis j'ai etabli la connextion avec l'appli jusque la tout nickelpuis on me demande si je veux faire la mise a jour je dis ouimais ensuite echec de la mise a jour Eetmon appli se bloqueje ferme l'appli et comme rien ne marchait je me dit c'est pas grave reinitialise le pont et recommence et cette fois ci ignore la mise a jour proposéemais je retrouve plus les 3 lumieres bleu , 2 seulement sont alluméees et l'appli ne trouve plus le pont et moi je sais plus quoi faire .je suis super frustré si quelqu'un peut m'aider merci infiniment d'avance
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Réponse de JarrotS8359, le 11/11/2021 à 09:30
est ce que le modèle de votre pont est bien celui carré et non rond ?
Envoyer un merci ?Réponse de guil12615662, le 11/11/2021 à 09:35
Hue m'a réinitialisé mon pont à distance, avec comme seul message votre pont a été réinitialisé… Apres contact du SAV et la présentation de la facture ils m'ont renvoyé un pont neuf. Avant ils m'ont aussi demandé de tester avec 2 autres appli pour voir si le pont fonctionnait toujours avec ( ce qui etait le cas) Il semble donc que certains pont ne soient plus compatible avec l'appli Hue.
Envoyer un merci ?Réponse de l.ri46432415, le 11/11/2021 à 09:42
Bonjour, Le système Hue possède deux modes : il fonctionne ou pas. Il faut recommencer jusqu'à que par miracle ça marche.
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