Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2021
à 17:13
Scenario hue sensor
Avatar thumb
anth16224314
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et toutes, Je complète une précédente question à l'attention des mordus de HUE comme moi pour une config un peu spéciale. En prévision d'une installation à venir en outdoor sur ma façade de maison, cette configuration vous semble-t-elle possible : lumières en ROUTINE mode "veilleuse" (scenario "X") sur une durée donnée à partir du coucher du soleil (pas toute la nuit)ces mêmes lumières allumées sur un mode dynamique (scenario "Y") au passage dans le rayon d'un HUE SENSORcet ensemble également relié à un DIMMER SWITCH pour choisir depuis l'intérieur de les allumer en "forcé" mode dynamique (scenario "Y" ou autre) Merci à tous Anthony

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...