Notice PHILIPS LUMEA IPL 9000 BRI958/00

Forum PHILIPS LUMEA IPL 9000 BRI958/00

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS LUMEA IPL 9000 BRI958/00, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2023
à 17:03
Différence entre lumea 9000 et lumea prestige
Avatar thumb
Elza90
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais acheter un épilateur à lumière pulsée mais sincèrement je suis un peu perdue. Je partirai bien sur la marque Philips mais il y a tellement de références... Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la différence entre un Philips Lumea 9000 et un Philips Lumea Prestige ? Par avance merci pour votre aide ! Cordialement Elza

Répondre
Réponse de Avatar1prad25531612, le 25/08/2023 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai fait ce cadeau à ma compagne et elle ne s'en sert même pas la douleur et trop forte pour elle après chaque personne et différents il n'y a pas tellement de différence entre les deux il y en n'a un qui a les têtes intelligent et qui et sans fil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maga23226323, le 26/08/2023 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Elza, jai acheté le Philips Lumea 9000 début juin. L'intensité se règle pour les personnes sensibles et les résultats sont bien la. Sans aucun regret pour cet achat donc !! Je ne connais pas l'autre modèle pour pouvoir comparer mais le 9000 me paraissait être le top de tous les modèles il y a 3 mois. Belle journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elza90, le 29/08/2023 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais donc approfondir mes recherches du côté du Lumea 9000 !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elza90, le 29/08/2023 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais donc approfondir mes recherches du côté du Lumea 9000 !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elza90, le 29/08/2023 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Dommage c'était un beau cadeau ! Oui en effet, j'ai vu que Philips propose des modèles sans fil, à voir si cela est utile. idem pour les têtes, j'imagine que plus il y en a qui sont fournis, plus le prix doit être élevé ! En tout cas merci beaucoup pour votre réponse !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...