Notice PHILIPS NeoPix Easy

Forum PHILIPS NeoPix Easy

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS NeoPix Easy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2022
à 14:35
Problème écran blanc
Avatar thumb
Anne-Lo
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon projecteur démarre mais je n'ai qu'un écran blanc qui s'affiche. Comment faire ? Est-ce qu'on peut "ré-initialiser" le projecteur en manipulant les boutons qui se trouvent sur le Neopix Easy ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1demm23431456, le 01/02/2022 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez de changer le câble (hdmi) qui le relie à votre appareil de stockage. Ou sinon, changer de canal (sur l'écran avec votre télécommande) et voyez comment l'écran réagit. Vous devez avoir un écran bleu. Sinon, peut être s'agit--il d'un problème avec la lentille... Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anne-Lo, le 01/02/2022 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la chromecast qui diffuse mon contenu, malgré le changement de câble, le problème persiste. Je ne peux pas changer de canal, l'écran est blanc et c'est justement toute la difficulté de mon problème... Je ne sais pas comment contrôler si le problème peut venir de la lentille...? Merci pour cet échange

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...