Notice PHILIPS PERFECTCARE GC7846/80

Forum PHILIPS PERFECTCARE GC7846/80

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS PERFECTCARE GC7846/80, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2022
à 09:10
Problème avec ma centrale vapeur calor.
Avatar thumb
idaetfrancis
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une centrale vapeur CALOR SV8022 CO Express Je voudrais savoir comment éteindre le voyant anti calc sur ma centrale car il n'y à pas de tige anti tartre mais le voyant anti calc reste allumé en clignotant. Pouvez vous me dire comment arrêter le voyant qui clignote ou me dire si c'est normal vu qu'il n'y à pas de cartouche anti tartre ou me faire savoir si la centrale ne risque rien avec ce voyant allumé. Merci d'avance et bien à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1obou42663523, le 16/08/2022 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous devez avoir un petit plateau plastique blanc de la forme de la semelle du fer à repasser , vous placer votre fer dessus et appuyer 2 seconde sur le bouton lumineux qui clignote, le détartrage se fait automatiquement cela dure 1à 2 mn environ ensuite vous vider l'eau récupérer ainsi vous pouvez continuer votre repassage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1obou42663523, le 16/08/2022 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez un petit plateau plastic que vous placez sous la semelle du fer, appuyez 2 seconde sur le bouton qui clignote et le détartrage se fait. très rapide, 1 à 2 mn environ. ensuite vous pouvez continuer votre repassage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1idaetfrancis, le 17/08/2022 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse , problème résolu. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...