Notice PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Forum PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Perfectdraft HD 3620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2022
à 11:23
Philips perfect draft hd3620
Avatar thumb
jpmevert
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nouveau sur ce forum, utilisateur de 3 perfect draft dans la famille et après des réparations de condos sur l'alim et de pelletier (classique) je voudrais aller plus loin pour tester le capteur de pression avec votre aide.
La pompe ne se met pas en marche au démarrage, même sans fût. j'ai donc exécuté le programme de test, toutes les étapes sont bonnes y compris la 9 test pompe (la pompe et donc la commande électronique pompe sont bon). il reste 2 étapes qu'on ne peux exécuter sans un outillage, la n°2 (essai température) et surtout la n°3 (mesure de pression) or, dans mon cas, soit le capteur de pression est HS, soit c'est l'analyse de l'info de ce capteur sur la carte mère qui ne se fait plus. j'ai donc réalisé le petit montage de 4 résistances + potentiomètre pour remplacer le capteur et savoir si le pb vient de la carte, mais je ne sais pas trop comment utiliser ce montage, la notice de réparation ne dit rien, quelqu'un a t il déjà tenté cet essai ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mai59181, le 24/03/2022 à 14:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
vu ce que vous décrivez, je pencherai pour la carte de gestion, sans fut rien ne doit se mettre en route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
630 avis
Vos opinions sur PHILIPS
2 débats
En cours...